Back to the index page  
VELO RETROUVE PAR LA POLICE A SALON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enzo
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 08/12/2017 12:33:45    Sujet du message: VELO RETROUVE PAR LA POLICE A SALON Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Une fois n'est pas coutume et je me fais donc relais pour vous donner les informations suivantes :

VELO VOLE ET RERTOUVE PAR LA PM DE SALON DE PROVENCE dont voici le descriptif transmis ce jour par mes collègues :

je vous transmets le descriptif du VTT BMC en notre possession dont nous recherchons le propriétaire.
Nous nous sommes rapprochés de BMC France mais l'enregistrement de leur numéro de série ne remonte que jusqu'en octobre 2015.
Notre vélo est un VTT BMC modèle TRAIL FOX TF01 couleur NOIR et Jaune/vert cadre carbone il s'agit du modèle le plus haut de gamme du catalogue 2014 .
En cas de rapprochement avec le propriétaire contacter le numéro: 06/20/15/59/93

Faites tourner car à priori pas eu de plainte de vol.

merci
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 08/12/2017 13:03:59    Sujet du message: VELO RETROUVE PAR LA POLICE A SALON Répondre en citant
Top Gilles
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 08/12/2017 14:25:18    Sujet du message: VELO RETROUVE PAR LA POLICE A SALON Répondre en citant
gilles et Merci
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/12/2017 15:26:03    Sujet du message: VELO RETROUVE PAR LA POLICE A SALON Répondre en citant
😊 A espérer qu’il retrouve son proprio ... ça lui fera un beau Noël.

MessagePosté le: 14/12/2017 10:34:38    Sujet du message: VELO RETROUVE PAR LA POLICE A SALON Répondre en citant
Voilà les gars, XVTT a permis de retrouver le proprio du bike, une histoire qui, pour une fois se finie bien, je mets en copie le mail du Capitaine de Police :
Bonjour je reviens vers vous pour vous signaler que suite à la diffusion de la découverte du VTT BMC sur le site XVTT nous avons put retrouver son propriétaire qui avait été victime d'un vol effraction dans la nuit du 31 mars au 1er avril 2017 à Miramas. Son VTT lui a été restitué ce matin.
Je profite également de ce mail pour vous remercier de votre aide dans notre action.
Il ressort néanmoins que nombre de propriétaire de VTT n'ont aucun document sur lequel figure le numéro de série de leur vélo quand il en possède un.
Il serait judicieux que dés lors ce numéro soit reporté sur la facture d'achat afin de pouvoir les identifier clairement.
Une autre technique peut être conseillé qui consiste à utiliser la pratique répandu de protection des haubans des VTT par une chambre à air en y dissimulant une étiquette avec le nom prénom et numéro de téléphone du propriétaire sous un scotch pour protéger de l'eau et sous la chambre à air.
Si vous pouviez diffuser cette astuce pour que cette pratique s'installe.

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/12/2017 11:55:53    Sujet du message: VELO RETROUVE PAR LA POLICE A SALON Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/12/2017 12:25:27    Sujet du message: VELO RETROUVE PAR LA POLICE A SALON Répondre en citant
C'est excellent ça !!
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 14/12/2017 18:52:12    Sujet du message: VELO RETROUVE PAR LA POLICE A SALON Répondre en citant
excelent
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/12/2017 19:44:22    Sujet du message: VELO RETROUVE PAR LA POLICE A SALON Répondre en citant
Bien content, au moins un pour qui cela se finira bien.

Pour le marquage du bike, j'ai bien sur relevé le N° de série et mis Nom et n° tél en dessous le sabot carbone. Cool
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 15/12/2017 15:30:07    Sujet du message: VELO RETROUVE PAR LA POLICE A SALON Répondre en citant
Bravo et merci pour le retour de la police.

Au cas où, j'ai toujours un Meta 6 de 2011 qui traîne dans les Bouches-du-Rhône, sur le bon Coin ou ailleurs... Very Happy
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2018 11:21:10    Sujet du message: VELO RETROUVE PAR LA POLICE A SALON
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation