Back to the index page  
Roulement pédalier RACE FACE CINCH Press Fit BB92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 11/11/2017 16:37:00    Sujet du message: Roulement pédalier RACE FACE CINCH Press Fit BB92 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon ca y est je cois que c'est officiel les roulements de mon pédalier ont rendu l'âme ! la question que je me pose c'est est ce que ca vaut les coup de les démonter pour les nettoyer et les graisser , ou vaut mieux les changer , et dans ce cas y'a moyen de changer juste les roulement ou faut changer tout le boitier ??
VIP
VIP

MessagePosté le: 11/11/2017 20:40:59    Sujet du message: Roulement pédalier RACE FACE CINCH Press Fit BB92 Répondre en citant
Tout depend si ils ont pris du jeu ou pas mais en général sur commensal la qualité des roulements est pas leurs fort !
Tout l'ensemble ca coute pas tres cher
Visiter le site web du posteur
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 11/11/2017 20:43:29    Sujet du message: Roulement pédalier RACE FACE CINCH Press Fit BB92 Répondre en citant
ouais , ca bouge un peu,mais c'est pas du commencal, c'est du race face le boitier ! mais on doit pouvoir juste changer les roulement non ? pas tout le boitier ...
VIP
VIP

MessagePosté le: 11/11/2017 20:51:41    Sujet du message: Roulement pédalier RACE FACE CINCH Press Fit BB92 Répondre en citant
C'est du pressfit te prends pas la tête change tout et pas obligé de mètre du RF
Visiter le site web du posteur
derailleur
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 12/11/2017 20:52:56    Sujet du message: Roulement pédalier RACE FACE CINCH Press Fit BB92 Répondre en citant
Bon, j'ai le même et en moins d'un an le boitier est mort. le problème est que le race face turbine cinch (pour moi c'est un turbine en axe de 30) a un axe en 30 mm et en BB92 le diamètre du boitier est de 41 mm. ça fait des roulements sous dimensionnés qui ne tiennent pas...longtemps et quasi obligé de mettre du race face. Pour ma part, c'est plus onéreux mais j'ai opté pour du durable. Je dois recevoir ça cette semaine :
J'ai pris des manivelles en axe de 24 pour du BB92 :
https://www.probikeshop.fr/manivelles-race-face-aeffect-noir/121021.html
et un boitier de très bonne qualité sur lequel on peut changer les roulements :
http://soshanger.com/epages/box11137.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box11137/P…

ça fait un petit billet mais au moins j'espère être peinard.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 07:28:12    Sujet du message: Roulement pédalier RACE FACE CINCH Press Fit BB92
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation