Back to the index page  
Le 11 novembre 2017 Verdon des collines à Greoux les bains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crevindiou
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 06/11/2017 23:42:44    Sujet du message: Le 11 novembre 2017 Verdon des collines à Greoux les bains Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.vtt.alpes-haute-provence.fr/verdon-des-collines-2017/

Parcours en trèfle : cumulez vous-même les boucles pour faire votre propre distance 😉

▶ boucle verte : 8 km, 150 D+ , ludique pour tous (accès au circuit Bachelas Bike)
▶ boucle jaune : 14 km, 400 D+, intermédiaire
▶ boucle bleu : 9 km, 250 D+, nouvelle descente
▶ boucle orange : 8 km, 250 D+, roulant et technique (accès au circuit Bachelas Bike)
▶ boucle rouge : 32 km, 1.000 D+, physique et technique (ravito à mi-parcours)
▶ Randuro : Spé 1 + 2 + 3 + 4

Venez tester aussi une spéciale Randuro (ravito possible après chaque spéciale) 🙂
1 ravitaillement central situé au départ de chaque boucle & spéciale + 1 ravitaillement à l’arrivée
Boucle rouge : 1 ravitaillement supplémentaire à Esparron-de-Verdon, au bord du lac
▶ 1 ravitaillement central situé au départ de chaque boucle et spéciale + 1 ravitaillement à l’arrivée
▶ Boucle rouge : 1 ravitaillement supplémentaire à Esparron de Verdon, au bord du lac
Crevindiou
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 06/11/2017 23:44:08    Sujet du message: Le 11 novembre 2017 Verdon des collines à Greoux les bains Répondre en citant
Si y a des amateurs j ai envie de faire le parcours rouge
Saxman
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 07/11/2017 16:39:00    Sujet du message: Le 11 novembre 2017 Verdon des collines à Greoux les bains Répondre en citant
J'y serais normalement. Sur la Randuro avec des amis
Crevindiou
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 10/11/2017 19:51:18    Sujet du message: Le 11 novembre 2017 Verdon des collines à Greoux les bains Répondre en citant
nous serons present sur le parcours rouge 32kms 1000d+
arrivée prevu à Greoux vers 8h15
mon numero est dans mon profil si interressé de derniere minute
razorback
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 10/11/2017 23:02:20    Sujet du message: Le 11 novembre 2017 Verdon des collines à Greoux les bains Répondre en citant
Dommage vu trop tard...
En même temps je ne suis pas fan de ce type de rando en troupeau, mais je découvrirai volontiers le parcours en off ... Si vous pouviez l'enregistrer

En tout cas c'était le seul plan du WE sans vent, rien que pour ça je vous envie.
Bon ride

plus tout jeune, plus trop foufou, mais toujours l'envie de s'envoyer en l'air !
Menestrel13
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 11/11/2017 21:56:38    Sujet du message: Le 11 novembre 2017 Verdon des collines à Greoux les bains Répondre en citant
La Rando était vraiment très bien et j’ai fait en plus la spe 4
J’avais lancé Strava mais j’ai merdé et effacé mon parcours au lieu de l’enregistrer donc pas de trace .....
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 12/11/2017 09:38:28    Sujet du message: Le 11 novembre 2017 Verdon des collines à Greoux les bains Répondre en citant
J ai la trace complete je la posterai dans la semaine !
Menestrel13

MessagePosté le: 12/11/2017 14:49:52    Sujet du message: Le 11 novembre 2017 Verdon des collines à Greoux les bains Répondre en citant
J'ai récupéré mon Strava je ne sais toujours pas par quel miracle et j'ai donc la trace même si je ne sais pas comment la transformer en parcours gpx...

J'ai oublié de remercier sur ce post les organisateurs qui ont retrouvé mon Iphone que j'avais perdu au ravito et qui n'attendait que moi à la salle des fêtes à l'arrivée

Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 12/11/2017 18:42:50    Sujet du message: Le 11 novembre 2017 Verdon des collines à Greoux les bains Répondre en citant
Menestrel13 a écrit:
La Rando était vraiment très bien et j’ai fait en plus la spe 4
J’avais lancé Strava mais j’ai merdé et effacé mon parcours au lieu de l’enregistrer donc pas de trace .....

Menestrel13 a écrit:
J'ai récupéré mon Strava je ne sais toujours pas par quel miracle et j'ai donc la trace même si je ne sais pas comment la transformer en parcours gpx...

J'ai oublié de remercier sur ce post les organisateurs qui ont retrouvé mon Iphone que j'avais perdu au ravito et qui n'attendait que moi à la salle des fêtes à l'arrivée

Mon pauvre Alain . ne prendrais tu point de l'age Twisted Evil
Menestrel13

MessagePosté le: 12/11/2017 21:21:16    Sujet du message: Le 11 novembre 2017 Verdon des collines à Greoux les bains Répondre en citant
Je le crains Dany

A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 12/11/2017 21:40:21    Sujet du message: Le 11 novembre 2017 Verdon des collines à Greoux les bains Répondre en citant
Et la tete
Alouette

Bravo alain
Visiter le site web du posteur
Crevindiou
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 14/11/2017 17:27:11    Sujet du message: Le 11 novembre 2017 Verdon des collines à Greoux les bains Répondre en citant
GPX dispo dans la section trace autres massifs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 07:17:16    Sujet du message: Le 11 novembre 2017 Verdon des collines à Greoux les bains
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation