Back to the index page  
Samedi 28 La Barasse 9h en mode Portugaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Humane
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 27/10/2017 13:05:19    Sujet du message: Samedi 28 La Barasse 9h en mode Portugaz Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Je fais la secrétaire pour Ric13  :siffle

On monte au St Cyr, descente par la Vigie, remontée et descente par la croix (donc un peu de poussage)
On traîne pas, c'est pas la reprise, on papote en roulant (pas à l'arrêt  Smile )
Descentes full gaz 

Départ 9h du parking cinéma des 3 palmes retour avant midi (700D+ <20 kms)
ric13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 27/10/2017 16:40:41    Sujet du message: Samedi 28 La Barasse 9h en mode Portugaz Répondre en citant
Yes..
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 28/10/2017 13:58:39    Sujet du message: Samedi 28 La Barasse 9h en mode Portugaz Répondre en citant
Comme prévu, un bel enduro 

Pas de petite chute  :siffle  que des grosses  Twisted Evil

Par respect, je post pas la video 

Merci Ricardo, prompt rétablissement 
derailleur
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 29/10/2017 09:26:17    Sujet du message: Samedi 28 La Barasse 9h en mode Portugaz Répondre en citant
j'espère que vous vous êtes pas trop fait mal. Par contre c'est quoi la descente de la vigie du saint cyr ? car moi habituellement je monte par le col galvaudan et descend au parc des bruyère par le vallon de l'évèque. Suis preneur de ta trace
EDIT : C'est bon j'ai vu pour la vigie, ça implique de redescendre le saint cyr par ou on est monté.
Humane
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 30/10/2017 13:21:40    Sujet du message: Samedi 28 La Barasse 9h en mode Portugaz Répondre en citant
Pour info, le secteur du Mont St Cyr est désormais interdit aux randonneurs (vélo ?) à cause des *guerre* de Carpianne
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 30/10/2017 13:24:40    Sujet du message: Samedi 28 La Barasse 9h en mode Portugaz Répondre en citant
Oui, ça fait un moment, théoriquement... Very Happy
Visiter le site web du posteur
derailleur
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 30/10/2017 21:46:53    Sujet du message: Samedi 28 La Barasse 9h en mode Portugaz Répondre en citant
ils arrivent déjà pas à s'occuper de toutes les incivilités commises chaque minute en ville alors je vois pas comment ils pourraient nous chopper en VTT dans la descente du saint cyr. mais c'est vrai que ce secteur est normalement interdit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 07:29:12    Sujet du message: Samedi 28 La Barasse 9h en mode Portugaz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation