Back to the index page  
Éclairage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 20/10/2017 17:09:33    Sujet du message: Éclairage Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Je n'ai pas eu le courage de regarder toutes les pages pour savoir si le sujet à déjà été évoqué ...
Vu les jours qui raccourcissent et le futur changement d'heure, je voudrais savoir quoi acheter comme éclairage pour le Capra, efficace et pas trop cher car il y a de tous à tous les prix (très cher pour certains ).
Dans l'attente de vos retours.
Merci
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2017 00:00:22    Sujet du message: Éclairage Répondre en citant
Pas cher et efficace http://www.deal-extreme.fr/ tu vas dans lumière et éclairage, pas moins de 800lm, j'ai des lampes de poche avec adaptateurs pour mettre sur le cintre et le casque, avec les batteries 18650, 3.7v, ça doit faire 4 ou 5ans et ça marche toujours aussi bien, tu as plusieurs format, frontal avec les batteries déportés..., éclairage led évidemment
Visiter le site web du posteur
derailleur
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 09/11/2017 12:19:12    Sujet du message: Éclairage Répondre en citant
Pour rentrer du boulot en venant de Toulon, je prends le train et le soir je descends parfois à cassis pour rentrer en VTT, chez moi, à Marseille, en faisant une petite traversée des calanques. J'ai décidé de continuer à faire ça toute l'année et donc de m'équiper en éclairage. J'ai bien cogité car il est tentant de prendre du chinetok chez bangood, alie express ou autre. En final j'ai pris un kit complet chez Klamp. C'est une boite française avec laquelle on a un contact direct (présents aussi sur le forum vélovert). Les batteries sont de très grande qualité comme les led. J'ai pris un Kit all mountain qui se compose d'une lampe qui se fixe sur le casque et qui se commande via un inter sans fil sur le guidon. cette lampe est un véritable flash...Elle est couplée à une lampe fixée sur le guidon très puissante aussi. Tout étant fait en France, au delà de la garantie, tout est absolument réparable. le kit all mountain coute 179 euros , Il comporte chargeurs, les deux lampes, la commande sur le guidon, une fixation casque, guidon et un bandeau....Je l'ai essayé hier soir et c'est vraiment bluffant.. La commande sur le guidon est un gros plus car quand on monte on utilise juste la lampe de guidon et dès que ça descends on allume tout plein pot sans lacher le guidon. Les lampes ont 4 niveaux d'éclairage..
J'ai fait une petite vidéo qui sous estime malgré tout l'efficacité de l'éclairage..
https://www.youtube.com/watch?v=jKGw9FQuiUM

voilà le lien pour le matos que j'utilise

https://klampfrance.com/index.php?id_product=391&controller=product
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 09/11/2017 14:32:28    Sujet du message: Éclairage Répondre en citant
Merci pour ton retour
Humane
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 10/11/2017 15:42:50    Sujet du message: Éclairage Répondre en citant
Ouais visiblement bon produits à mi chemin entre les chinois et les capitalistes qui te vendent des lampe à 300 balles Cool

Au vu de la vidéo on est voisin, comme pas mal de gars sur le forum, il va falloir que je poste une petite sortie d'ici peu dans les calanques (mais moins rock'n roll que celle de Ric13 Twisted Evil , histoire de motiver les troupes)

Fin du H.S.
Stan
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 10/11/2017 16:20:16    Sujet du message: Éclairage Répondre en citant
Perso je roule avec une chinetok à 30€
avec la batterie d'origine j'ai tout juste 2h d'autonomie, je vais passer sur une batterie avec plus de puissance pour aller chercher les 3h.
j'ai fait tous les entrainements de l'hiver dernier avec et niveau puissance ca n'a rien a envier aux tenors du secteur
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 10/11/2017 17:39:58    Sujet du message: Éclairage Répondre en citant
Stan, en tant que gros feignant Twisted Evil tu peux me mettre le lien STP
duff
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 10/11/2017 18:08:55    Sujet du message: Éclairage Répondre en citant
Bonjour, perso j'ai pris ca https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00ENYADG0/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&a…

Du chinois aussi, ca eclaire bien mais je ne sais pas ce que ca vaut dans le temps mais pour 24euros pas de gros risque.
derailleur
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 11/11/2017 07:39:19    Sujet du message: Éclairage Répondre en citant
C'est clair que de mettre 200 euros sur du matériel qu'on va utiliser une paire de fois c'est pas glop..Par contre pour ceux qui veulent rouler toute l'année le soir je pense que ça vaut le coup d'investir sur du matériel fiable, efficace et suivi..J'ai découvert qu'il y a une petite communauté qui aime rouler la nuit et même l'été quand les grosses chaleurs sont installées chez nous. Moi quand il fera 40° la journée, bah, de temps en temps après le repas du soir j'irais bien rouler vers le saint cyr, la barasse, ..En partant direct en vélo de la maison avec mes lampes...Et pi le garlaban de nuit ça doit être quelque chose..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 07:23:52    Sujet du message: Éclairage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation