Back to the index page  
Dimanche 08 Raid de la côte bleue
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derailleur

MessagePosté le: 08/10/2017 19:50:33    Sujet du message: Dimanche 08 Raid de la côte bleue Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

je serais bien venu si je n'avais un meeting hélico ( radiocommandé), ça devait être bien sympa
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 08/10/2017 20:10:55    Sujet du message: Dimanche 08 Raid de la côte bleue Répondre en citant
Yes
Bon tour de bicyclette
Merci jc
Je ne connaissais pas ce coin
Visiter le site web du posteur
jéjé

MessagePosté le: 08/10/2017 20:17:45    Sujet du message: Dimanche 08 Raid de la côte bleue Répondre en citant
J'oubliais l'essentiel
Un super groupe
Content de retrouver mes vieux copains et content de rouler avec les deux jc avec qui je n'avais jamais roulé
Jb
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 08/10/2017 20:22:37    Sujet du message: Dimanche 08 Raid de la côte bleue Répondre en citant
Mosto a écrit:
2 gamelles (dont une sur la parking avant le départ)
2 sorties de piste
1 chaîne cassée
1 mistral chiant
mais çà part ça,............ça va. Heureusement qu'il y a avait les copains. Very Happy

Alternance de passages sympas et de liaisons par forcément intéressantes.
Mais des beaux paysages avec la vue sur la mer.

Merci Le Corse pour la découverte du coin et le guidage.
75% de sentiers ?? T"es sûr ? Va falloir que Jéjé te donne un cours de maths Razz

Jéjé est prof de physique. Il sera meilleur à expliquer la loi de la gravité, je crois que tu l'as expérimentée, non ?

:-D
Les membres suivants remercient Jb pour ce message :
jéjé (08/10/17)
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 08/10/2017 21:09:43    Sujet du message: Dimanche 08 Raid de la côte bleue Répondre en citant
Jb a écrit:

Jéjé est prof de physique. Il sera meilleur à expliquer la loi de la gravité, je crois que tu l'as expérimentée, non ?
:-D

Vélo bien nettoyé et huilé.
Chaîne modifiée en rajoutant 2 maillons
Il est prêt pour de nouvelles chutes aventures

J'ai des témoins qui confirment que le BMC tombe tout seul même quand Je ne ne suis pas dessus :siffle
Et ceux qui disent que BMC signifie Bruno Mostosi Chute, ne sont que des mauvaises langues.
JCB
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 09/10/2017 09:30:27    Sujet du message: Dimanche 08 Raid de la côte bleue Répondre en citant
Merci JC pour cette sortie.
Pas trop mon truc ce genre de sortie. Trop de chemins à mon gout, peu de descentes interessantes. Decidement, j ai pas de bol avec les sorties Rove.
Pour les paysages c'est exactement la photo de Papy😂 mais avec un gros nuage de polution 😅 par dessus ( mistral oblige). Mais dites voir, tout a cramé dans ce coin. Je me demande ce que chassent tous ces gens au bonnet fluo que nous avons croisé.
Heureusement tout s'est passé dans la bonne humeur.

https://www.youtube.com/watch?v=BJevFLbcDnI&hspart=iry&hsimp=yhs-fu…

Dernière édition par JCB le 09/10/2017 10:21:09; édité 1 fois
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 09/10/2017 10:12:33    Sujet du message: Dimanche 08 Raid de la côte bleue Répondre en citant
Non mais le corse tu les as emmené ou??? Oh c est pas possible des retours comme ca sur une sortie au rove..... les jc je crois que vous etiez pas au rove en fait!
JCB

MessagePosté le: 09/10/2017 10:27:16    Sujet du message: Dimanche 08 Raid de la côte bleue Répondre en citant
Mosto a écrit:

75% de sentiers ?? T"es sûr ? Va falloir que Jéjé te donne un cours de maths Razz

En fait si tu remplaces pour cent par pour mille on y est Twisted Evil

Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 09/10/2017 22:09:28    Sujet du message: Dimanche 08 Raid de la côte bleue Répondre en citant
Anne-Laure a écrit:
Non mais le corse tu les as emmené ou??? Oh c est pas possible des retours comme ca sur une sortie au rove..... les jc je crois que vous etiez pas au rove en fait!

C'était la version XC du tour..........qui en fait s’éloigne rapidement du Rove vers l'Ouest. Rien à voir avec les sorties techniques habituelles des petites calanques.
Voici la trace......même si je doute qu'une gonzesse arrive à comprendre un plan Razz Razz Razz
https://www.strava.com/activities/1220767055

Mais on est venu en connaissance de cause, et ça nous a permis de découvrir le coin.

JCB a écrit:
Mosto a écrit:

En fait si tu remplaces pour cent par pour mille on y est Twisted Evil

Very Happy ......une erreur de décimale est si vite arrivée..

Finalement quelques séquelles de la sortie :
Cheville qui a regonflé et épaule droite douloureuse et un peu déplacée........
Passage chez l'hostéo qui m'a remis tout ça en place........mais interdit le sport jusqu'à vendredi.......
Repos forcé jusqu'au Gorges de Trevans.....samedi

MessagePosté le: 10/10/2017 08:18:17    Sujet du message: Dimanche 08 Raid de la côte bleue Répondre en citant
Tu ne casses pas que les vélos alors Twisted Evil

jéjé

MessagePosté le: 10/10/2017 09:54:03    Sujet du message: Dimanche 08 Raid de la côte bleue Répondre en citant
qqs belles images de la sortie (surtout la derniere, la plus belle) Very Happy

Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2017 11:11:10    Sujet du message: Dimanche 08 Raid de la côte bleue Répondre en citant
Sympa les photos ! bon par contre je descriptif de votre sortie me donne pas trop trop envie ! Laughing
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 10/10/2017 12:46:31    Sujet du message: Dimanche 08 Raid de la côte bleue Répondre en citant
Lew a écrit:
Sympa les photos ! bon par contre je descriptif de votre sortie me donne pas trop trop envie ! Laughing

Sans le froid et surtout le vent, on aurait plus apprécié la sortie.
Le tour devait être plus sympa avant que ça brûle.
Mais j'ai quand même bien aimé les petites descentes, le vallon de l'aigle et les portions avec vu sur la mer.
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 10/10/2017 13:11:37    Sujet du message: Dimanche 08 Raid de la côte bleue Répondre en citant
Jean Claude ne les écoute pas, elle est belle ta sortie Smile
JCB

MessagePosté le: 10/10/2017 13:50:10    Sujet du message: Dimanche 08 Raid de la côte bleue Répondre en citant
L'avantage de cette sortie c'est qu'elle fait prendre conscience de la vraie nature de l'homme.
Un coin qui devait être un petit paradis est devenu une terre aride, balayée par le mistral qui au passage ramasse toute les merdes de l'industrie pétrochimique.
A cela on ajoute quelques ligne haute tension et le décors est pausé.
Ma contribution photo:

jéjé

MessagePosté le: 10/10/2017 20:05:13    Sujet du message: Dimanche 08 Raid de la côte bleue Répondre en citant
C'est juste une histoire de cadrage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 00:35:56    Sujet du message: Dimanche 08 Raid de la côte bleue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation