Back to the index page  
kit purge hope new m4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
finger13
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 08/09/2009 19:06:54    Sujet du message: kit purge hope new m4 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
voila faut que je purge mon frein arriere hope new m4 si quelqu'un a un kit de purge et
peut m'aider chaud !

MessagePosté le: 08/09/2009 19:50:33    Sujet du message: kit purge hope new m4 Répondre en citant
sur velo vert ils disent que le kit n'est pas necessaire? chaud !
je dois prendre du dot 5 ?
qui peut m'aiderrrrrrrrrrrrrrr??????
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 08/09/2009 20:43:05    Sujet du message: kit purge hope new m4 Répondre en citant
C'est comme les shim. sauf que c'est pas le même liquide de frein. Tu mets du dot 5. Tu ouvres ton chapeau de maitre cylindre (réservoir) au niveau du levier (deux vis) tu vides avec un sopalin ou une seringue le contenu du réservoir tu mets du dot 5. Tu pompes en actionnant le levier plusieurs fois, tu mets le levier en pression et là tu ouvres la vis de purge en bas au niveau de l'étrier en ayant pris soin de mettre un bout de durite sur la vis de purge pour évacuer le vieux liquide de freins dans un récipient. Tu refermes ta vis de purge et tu repompes tu reste en pression et tu ré ouvre la vis de purge. Pense à faire le plein de liquide au niveau du réservoir toutes les deux ouvertures sinon de l'air va rentrer et va falloir tout recommencer. Tu fais ça plusieurs fois sans faire rentré d'air par le réservoir cela devrait être bon. A la fin une fois la vis de purge bien refermé de l'étrier, tu pompes et tu re compléte au niveau du réservoir. Cela devrait être bon.
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 08/09/2009 20:45:33    Sujet du message: kit purge hope new m4 Répondre en citant
Ouaip, c'est ça, mais c'est plus simple à faire à 2.

MessagePosté le: 08/09/2009 21:23:53    Sujet du message: kit purge hope new m4 Répondre en citant
Merci a vous les gars Very Happy

MessagePosté le: 08/09/2009 22:32:05    Sujet du message: kit purge hope new m4 Répondre en citant
est ce que le dot 4 est bien aussi j'ai trouvé ca
http://www.leboncoin.fr/vi/65806277.htm?ca=21_s Cool

MessagePosté le: 09/09/2009 07:59:11    Sujet du message: kit purge hope new m4 Répondre en citant
aucune idée
ttmax13

MessagePosté le: 09/09/2009 08:49:20    Sujet du message: kit purge hope new m4 Répondre en citant
Ca devrait être bon mais on voit pas si c'est du dot 4 ou5

MessagePosté le: 09/09/2009 09:46:54    Sujet du message: kit purge hope new m4 Répondre en citant
c'est du 4 mais je vais chez feu vert aujourd'hui recuperer du dot 5.1 a 9.90euros
au moins je suis sur de mon produit encore merci Very Happy
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 09/09/2009 10:13:12    Sujet du message: kit purge hope new m4 Répondre en citant
ttmax13 a écrit:
C'est comme les shim. sauf que c'est pas le même liquide de frein. Tu mets du dot 5. Tu ouvres ton chapeau de maitre cylindre (réservoir) au niveau du levier (deux vis) tu vides avec un sopalin ou une seringue le contenu du réservoir tu mets du dot 5. Tu pompes en actionnant le levier plusieurs fois, tu mets le levier en pression et là tu ouvres la vis de purge en bas au niveau de l'étrier en ayant pris soin de mettre un bout de durite sur la vis de purge pour évacuer le vieux liquide de freins dans un récipient. Tu refermes ta vis de purge et tu repompes tu reste en pression et tu ré ouvre la vis de purge. Pense à faire le plein de liquide au niveau du réservoir toutes les deux ouvertures sinon de l'air va rentrer et va falloir tout recommencer. Tu fais ça plusieurs fois sans faire rentré d'air par le réservoir cela devrait être bon. A la fin une fois la vis de purge bien refermé de l'étrier, tu pompes et tu re compléte au niveau du réservoir. Cela devrait être bon.

Tiens, c'est la même procédure que sur les motos!!!

MessagePosté le: 09/09/2009 18:30:37    Sujet du message: kit purge hope new m4 Répondre en citant
voila dot 5.1 recuperé purge faite RAS  merci ttmax
du coup jvais faire aussi l'avant Very Happy

MessagePosté le: 13/12/2017 22:48:14    Sujet du message: kit purge hope new m4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation