Back to the index page  
Dimanche 01 octobre | Grand Luberon départ de Cucuron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico13
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 27/09/2017 12:34:55    Sujet du message: Dimanche 01 octobre | Grand Luberon départ de Cucuron Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les amis !

Dimanche je vais rouler dans le grand luberon pour faire une descente face nord et une descente face sud.

Départ de Cucuron : https://www.google.fr/maps/place/84160+Cucuron/@43.7749627,5.4389855,84m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x12ca23014696aa69:0x40819a5fd8fc480!8m2!3d43.773077!4d5.438812

Horaire Twisted Evil 7h sur place pour un départ sur le bike à 7h15.
Je sais que c'est tôt mais ne pouvant pas prendre la journée pour faire du bike j'empiète sur la nuit Very Happy

Parcours de 36km pour 1600 de D+ - Rythme tranquille car j'ai pas trop le temps de pédaler en ce moment.

Retour aux voitures prévu vers 12h
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 27/09/2017 20:34:23    Sujet du message: Dimanche 01 octobre | Grand Luberon départ de Cucuron Répondre en citant
chaud !
serais point là pour quelques temps !
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 27/09/2017 20:53:56    Sujet du message: Dimanche 01 octobre | Grand Luberon départ de Cucuron Répondre en citant
Dany a écrit:
chaud !

vacances ou pb ?
ça va ?
Visiter le site web du posteur
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/09/2017 21:41:06    Sujet du message: Dimanche 01 octobre | Grand Luberon départ de Cucuron Répondre en citant
jéjé a écrit:
Dany a écrit:
chaud !

vacances ou pb ?
ça va ?

Il va partir en voyage, y a que toi qui doit pas savoir, il poste à chaque fois pour le dire :siffle
jéjé

MessagePosté le: 27/09/2017 21:59:24    Sujet du message: Dimanche 01 octobre | Grand Luberon départ de Cucuron Répondre en citant
Mailleur a écrit:
jéjé a écrit:
Dany a écrit:
chaud !

vacances ou pb ?
ça va ?

Il va partir en voyage, y a que toi qui doit pas savoir, il poste à chaque fois pour le dire :siffle

ok
tant mieux
:siffle Embarassed
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 28/09/2017 05:45:24    Sujet du message: Dimanche 01 octobre | Grand Luberon départ de Cucuron Répondre en citant
jéjé a écrit:
Dany a écrit:
chaud !

vacances ou pb ?
ça va ?

Merci jéjé
oui que pour le plaisir l'absence !!!! youpie youpie

L'age n'a pas encore eu raison de moi et ma passion pour XVTT Very Happy
derailleur
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 28/09/2017 09:05:15    Sujet du message: Dimanche 01 octobre | Grand Luberon départ de Cucuron Répondre en citant
Pas dispo mais super sortie, surtout si ça prend en final la géniale descente sur vaugines
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 28/09/2017 14:29:20    Sujet du message: Dimanche 01 octobre | Grand Luberon départ de Cucuron Répondre en citant
Ca m'aurait bien dit mais, trop tot et pas encore suffisamment les jambes pour ce genre de parcours ! par contre je pense que je vais recommencer a rouler entre midi et deux sur la Duranne t'es tjrs dans le coin ?
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 28/09/2017 15:38:10    Sujet du message: Dimanche 01 octobre | Grand Luberon départ de Cucuron Répondre en citant
Hitchuta a écrit:
Ca m'aurait bien dit mais, trop tot et pas encore suffisamment les jambes pour ce genre de parcours ! par contre je pense que je vais recommencer a rouler entre midi et deux sur la Duranne t'es tjrs dans le coin ?

Oui toujours dans le coin (à eguilles) donc pas de problèmes pour rouler entre midi et deux si je suis pas en déplacement.
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/09/2017 17:41:33    Sujet du message: Dimanche 01 octobre | Grand Luberon départ de Cucuron Répondre en citant
Mailleur a écrit:
jéjé a écrit:
Dany a écrit:
chaud !

vacances ou pb ?
ça va ?

Twisted Evil ... :siffle
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 29/09/2017 08:11:46    Sujet du message: Dimanche 01 octobre | Grand Luberon départ de Cucuron Répondre en citant
Je te confirme la veille. Vu la météo de Samedi aprem, ça va certainement être bien humide ton histoire

https://www.youtube.com/watch?v=BJevFLbcDnI&hspart=iry&hsimp=yhs-fu…
nico13
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 29/09/2017 18:10:03    Sujet du message: Dimanche 01 octobre | Grand Luberon départ de Cucuron Répondre en citant
JCB a écrit:
Je te confirme la veille. Vu la météo de Samedi aprem, ça va certainement être bien humide ton histoire

Juste ce qu'il faut la veille pour avoir du Grip
papy thierry
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 30/09/2017 17:23:53    Sujet du message: Dimanche 01 octobre | Grand Luberon départ de Cucuron Répondre en citant
J'allais dire je viens car mon client s'est blessé, mais 7h t'es fou Very Happy je vais faire du trèèès long à la maison
JCB
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 01/10/2017 18:31:57    Sujet du message: Dimanche 01 octobre | Grand Luberon départ de Cucuron Répondre en citant
Merci pour cette initiative Nico.
Excellente sortie. Finalement 41km pour 1700mD+.
De bien belles descentes et de bien belles montées aussi.
Météo un peu capricieuse mais les conditions de grip au top.
Ma contribution photo

nico13
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 02/10/2017 09:21:37    Sujet du message: Dimanche 01 octobre | Grand Luberon départ de Cucuron Répondre en citant
Une bien belle sortie comme on les aime, digne du Luberon :
Des longues montées,
Des longues descentes avec un grip au top quasiment partout !
Des détours improbables en mode exploration,
Des rideurs motivés

En tout cas j'en ai bien chié car 1700 de D+ en mode reprise ça pique un peu ! Je suis quand même bien content d'avoir tenu le choc (à mon rythme) jusqu'au bout Smile

Vive le LUB et le Vaucluse Twisted Evil
JCB
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 02/10/2017 13:10:33    Sujet du message: Dimanche 01 octobre | Grand Luberon départ de Cucuron Répondre en citant
"Des riders motivés" youpie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 07:15:02    Sujet du message: Dimanche 01 octobre | Grand Luberon départ de Cucuron
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation