Back to the index page  
Dimanche 1.10 : rando plan d'aups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dams
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 26/09/2017 15:41:57    Sujet du message: Dimanche 1.10 : rando plan d'aups Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Pour une fois j'ai un créneau pour rouler un peu ( ma dernière sortie date du mois de mars !! )

Je vous propose une sortie rando tranquille sur le plateau du plan d'aups DIMANCHE 1.10 à 8h30

Départ de la maison de pays avec un échauffement quasi plat jusqu'à l'hôtellerie puis boucle par le chemin merveilleux ( montée en DFCI, descente par single), retour à l'hotellerie puis longue montée
Par le chemin des excursionnistes marseillais jusqu'au col de bertagne, descente finale par le chemin de fer

C'est un tour qui fait environ 27 km.

Faites moi signe si j'ai oublié une info
Dadou
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 30/09/2017 08:26:56    Sujet du message: Dimanche 1.10 : rando plan d'aups Répondre en citant
Ah j'ai vu le mot tranquille Twisted Evil Twisted Evil
Un peu loin pour moi, je vais rester vers la région aixoise , une prochaine fois Smile
dams

MessagePosté le: 30/09/2017 08:35:31    Sujet du message: Dimanche 1.10 : rando plan d'aups Répondre en citant
Malheureusement chaque sortie est une reprise pour moi donc je préviens à l'avance que c'est tranquille
Dadou
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 30/09/2017 14:22:16    Sujet du message: Dimanche 1.10 : rando plan d'aups Répondre en citant
dams a écrit:
Malheureusement chaque sortie est une reprise pour moi donc je préviens à l'avance que c'est tranquille

alors on serait pote tout les deux Laughing
moi aussi je fais des sortie tranquille Twisted Evil Twisted Evil
Loloethan
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 30/09/2017 17:02:26    Sujet du message: Dimanche 1.10 : rando plan d'aups Répondre en citant
tranquille :siffle
Tytou63
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 30/09/2017 17:36:28    Sujet du message: Dimanche 1.10 : rando plan d'aups Répondre en citant
Salut, est-ce que tu peux être plu précis sur le point de rendez vous, je connais pas le coin
dams

MessagePosté le: 30/09/2017 19:44:56    Sujet du message: Dimanche 1.10 : rando plan d'aups Répondre en citant
Si tu viens de Marseille :

Autoroute d'aubagne, direction Nice
Sortie Auriol
Après le péage tu va tout droit sur 300m
Au rond point à droite , direction "plan d'aups-ste baume "
Tu montes pendant 15/20 minutes au milieu de la cambrousse jusqu'au village
Quand tu arrives il y'a la boulangerie sur ta droite et la mairie à gauche
Tu continues un peu avec un virage à gauche et tu arrives à la maison du pays avec un grand parking ( terrain de tennis, mini foot)

Si tu viens d'Aix :

Autoroute A8 direction Nice
Après le péage de la barque direction Aubagne
Sortie "pas de trets /la destrousse/Auriol "
Prendre à gauche direction Auriol
Traverser le village d'Auriol
Passer à côté d'un péage et continuer tout droit
Au rond point suivre les explications de Marseille
cumstorm
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 30/09/2017 21:07:49    Sujet du message: Dimanche 1.10 : rando plan d'aups Répondre en citant
Tranquille ça me va bien, je me suis cassé les cuisses en route ce matin...
Tu prévois un retour vers quelle heure ?
dams

MessagePosté le: 30/09/2017 21:27:48    Sujet du message: Dimanche 1.10 : rando plan d'aups Répondre en citant
Retour prévu vers 12h/12h30

Pour info il pleut légèrement depuis 19h et demain c'est prévu nuageux ....
zeppi
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 30/09/2017 21:33:51    Sujet du message: Dimanche 1.10 : rando plan d'aups Répondre en citant
Salut,
le tour m'aurait bien tenté mais trop de contraintes en fin de matinée, j'irais roulé sur Calas pour faire tourner les jambes.

Par contre, si jamais tu as la trace GPS, cela peut m'intéresser pour une prochaine fois.

Merci et à bientôt peut être.

Sébastien
cumstorm
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 30/09/2017 21:35:38    Sujet du message: Dimanche 1.10 : rando plan d'aups Répondre en citant
dams a écrit:
Retour prévu vers 12h/12h30

Pour info il pleut légèrement depuis 19h et demain c'est prévu nuageux ....

Nuageux ce n'est pas gênant. Tu penses que ça sera boueux/glissant par contre ?
dams

MessagePosté le: 30/09/2017 21:53:53    Sujet du message: Dimanche 1.10 : rando plan d'aups Répondre en citant
Pour les DFCI c'est pas gênant mais les singles risquent de glisser ....
dams

MessagePosté le: 30/09/2017 21:55:39    Sujet du message: Dimanche 1.10 : rando plan d'aups Répondre en citant
zeppi a écrit:
Salut,
le tour m'aurait bien tenté mais trop de contraintes en fin de matinée, j'irais roulé sur Calas pour faire tourner les jambes.

Par contre, si jamais tu as la trace GPS, cela peut m'intéresser pour une prochaine fois.

Merci et à bientôt peut être.

Sébastien

J'ai déjà la trace GPS mais je suis une bite en informatique donc je ne sais pas comment te la faire passer
zeppi
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 30/09/2017 22:28:19    Sujet du message: Dimanche 1.10 : rando plan d'aups Répondre en citant
ah.... Et bien il y aurait plusieurs manières, peut être que le plus simple serait de l'envoyer par mail (en pièce jointe), ou de la déposer sur un site comme la-trace.com.

Par mail, le cas échéant, ce serait à l'adresse suivante : sblanc13@orange.fr

Merci, dans tous les cas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 07:31:02    Sujet du message: Dimanche 1.10 : rando plan d'aups
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation