Back to the index page  
dimanche 24/09 Matin Colline gardanne/mimet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dadou
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 22/09/2017 12:37:51    Sujet du message: dimanche 24/09 Matin Colline gardanne/mimet Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Je prévois de me refaire une sortie traaannnquiiillee ce dimanche ( sous réserve que la veille au soir je sois pas trop défoncé du boulot de samedi ) .
Départ du canal de gardanne pour monter au col st anne-vigie- single st savournin et après on verra .

Jetez un coup d’œil à ma route ViewRanger (#VTT) - distance totale 14.56 miles. C'est par ici ! :
http://my.viewranger.com/route/details/MTUxMjg0Mg==

il y a passage par la single qui démarre de la vigie et qui tombe au cimetiere de st savournin, très très très technique à deux trois passages , donc pour moi c'est à pieds Twisted Evil Twisted Evil
Et le reste du circuit se sera tranquiiiiiillllle ( roulant , monté à pied, portage ) normal quoi
se sera moins beau que dimanche dernier niveau panorama
Loloethan
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 22/09/2017 13:16:41    Sujet du message: dimanche 24/09 Matin Colline gardanne/mimet Répondre en citant
A ça me parle cette boucle avec ce single qui tombe sur st savournin j avoue aussi que je passe que la moitié sur le vélo car trés technique effectivement bon beh je suis partant pour ce périple 👍conclusion un de plus 😉
Dadou
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 22/09/2017 13:18:49    Sujet du message: dimanche 24/09 Matin Colline gardanne/mimet Répondre en citant
Loloethan a écrit:
A ça me parle cette boucle avec ce single qui tombe sur st savournin j avoue aussi que je passe que la moitié sur le vélo car trés technique effectivement bon beh je suis partant pour ce périple 👍conclusion un de plus 😉

t'inquiète c'est sortie tranquille Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
pour aller à la vigie à l'allée , on reprendra ce petit chemin technique qui fait le flanc vers trau baucqua qui arrive au sommet au banc puis direction vigie par la crête

Dernière édition par Dadou le 22/09/2017 13:22:37; édité 1 fois
Dadou
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 22/09/2017 13:20:45    Sujet du message: dimanche 24/09 Matin Colline gardanne/mimet Répondre en citant
au cimetière , on pourra remonter par le single qui passe au dessus du géant.
je m'en souviens plus comment elle est ( roulable ou porté ) car la dernière fois que je l'ai pris çà remonte à 15/20 ans sans mentir et en descente, çà débouche sous la vigie.
Loloethan
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 22/09/2017 13:23:21    Sujet du message: dimanche 24/09 Matin Colline gardanne/mimet Répondre en citant
Je sais ce que veux dire trk avec toi 🤣🤣🤣 juste une chose tu veux pas que l on ce retrouve au parking des chasseurs au col st anne précise moi l heure aussi 😉
Dadou
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 22/09/2017 13:26:15    Sujet du message: dimanche 24/09 Matin Colline gardanne/mimet Répondre en citant
Loloethan a écrit:
Je sais ce que veux dire trk avec toi 🤣🤣🤣 juste une chose tu veux pas que l on ce retrouve au parking des chasseurs au col st anne précise moi l heure aussi 😉

toi tié malin mdrrr
histoire d'être frais crazy crazy crazy crazy

je partirais direct de gardanne , si tu veux on peut se capter à mimet , si je passe pas par moulin d'eau et la glacière mais de fontbelle direct route et col st anne , je pense être la haut à 9hoo.
Et je compte partir de chez moi à 8hoo
Loloethan
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 22/09/2017 13:30:16    Sujet du message: dimanche 24/09 Matin Colline gardanne/mimet Répondre en citant
Non jsui pas malin mdrrr parceque moi je partais de st sa aussi bon beh je te propose mieux moi ont ce donne rdv ou ont ce capté d habitude a gardanne
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 22/09/2017 16:27:56    Sujet du message: dimanche 24/09 Matin Colline gardanne/mimet Répondre en citant
fait gaffe je crois que Laurent et Lewis sont en train de jeter un oeil sur ta sortie Tranquiiiiiiilllllleee Twisted Evil Twisted Evil
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 23/09/2017 05:56:41    Sujet du message: dimanche 24/09 Matin Colline gardanne/mimet Répondre en citant
Hitchuta a écrit:
fait gaffe je crois que Laurent et Lewis sont en train de jeter un oeil sur ta sortie Tranquiiiiiiilllllleee Twisted Evil Twisted Evil

Smile Laughing
Dadou
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 23/09/2017 06:58:15    Sujet du message: dimanche 24/09 Matin Colline gardanne/mimet Répondre en citant
Hitchuta a écrit:

Lew roule pas apparemment dimanche..... Ouf
Mais je suis pas à l'abri que Laurent pointe son nez Twisted Evil
Dadou
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 23/09/2017 06:59:32    Sujet du message: dimanche 24/09 Matin Colline gardanne/mimet Répondre en citant
Loloethan a écrit:
Non jsui pas malin mdrrr parceque moi je partais de st sa aussi bon beh je te propose mieux moi ont ce donne rdv ou ont ce capté d habitude a gardanne

OK va pour se capter sur le terrain vague à côté du lotissement 8 hoo Smile
Loloethan
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 23/09/2017 07:11:09    Sujet du message: dimanche 24/09 Matin Colline gardanne/mimet Répondre en citant
Ok pour le terrain vague à 8 h je viens en vélo comme ca je serais pas frais 😜
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 23/09/2017 07:33:12    Sujet du message: dimanche 24/09 Matin Colline gardanne/mimet Répondre en citant
je promets rien ,car pas prevu de rouler ce dimanche ,mais si j'en suis je le dis ce soir
Loloethan
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 23/09/2017 08:42:53    Sujet du message: dimanche 24/09 Matin Colline gardanne/mimet Répondre en citant
Dany a écrit:
je promets rien ,car pas prevu de rouler ce dimanche ,mais si j'en suis je le dis ce soir
ca ferais plaisir si tu viens 😉
Loloethan
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 23/09/2017 08:44:35    Sujet du message: dimanche 24/09 Matin Colline gardanne/mimet Répondre en citant
Dadou a écrit:
Loloethan a écrit:

OK va pour se capter sur le terrain vague à côté du lotissement 8 hoo Smile

Dadou en mode trk car 1mois et demi que je roule plus 🙏
ricouaix
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 23/09/2017 14:57:04    Sujet du message: dimanche 24/09 Matin Colline gardanne/mimet Répondre en citant
Twisted Evil
Je pense que je vais venir avec vous.
Par contre, le lieu de RdV sera ou?
Comme d'hab en mode tranquillou.
Dadou
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 23/09/2017 18:08:32    Sujet du message: dimanche 24/09 Matin Colline gardanne/mimet Répondre en citant
ricouaix a écrit:
Twisted Evil
Je pense que je vais venir avec vous.
Par contre, le lieu de RdV sera ou?
Comme d'hab en mode tranquillou.

Le rdv est là :
8hoo prêt à pédaler

Demain se sera vraiment tranquille, un peu mal au dos.
Mais il y aura quand même du portage et du poussage
Loloethan
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 23/09/2017 22:11:53    Sujet du message: dimanche 24/09 Matin Colline gardanne/mimet Répondre en citant
Tjr ok pour moi
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 24/09/2017 06:56:58    Sujet du message: dimanche 24/09 Matin Colline gardanne/mimet Répondre en citant
ce sera sans moi . je prefere rester sage et vous donne RDV en novembre
Dadou
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 24/09/2017 07:16:37    Sujet du message: dimanche 24/09 Matin Colline gardanne/mimet Répondre en citant
Loloethan a écrit:
Tjr ok pour moi

ad'taleur Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 07:33:13    Sujet du message: dimanche 24/09 Matin Colline gardanne/mimet
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation