Back to the index page  
Samedi 16, Terres noires, 7h30 péage meyrargues
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JCB
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 15/09/2017 12:49:42    Sujet du message: Samedi 16, Terres noires, 7h30 péage meyrargues Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Changement de programme.
Je monte dans les "terres noirs" pour rouler avec Laurent.
J'ai 2 places dans ma voiture, si ça intéresse quelqu'un.
RDV Péage de Meyrargues à 7h30.

Programme:
Tour du Couard et redescente par les terres noires
Petite boucle sup sous l'antenne (nouvelles traces) si encore des jambes.

Pas besoin de sécateur Smile

https://www.youtube.com/watch?v=BJevFLbcDnI&hspart=iry&hsimp=yhs-fu…
nico13
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 15/09/2017 13:17:12    Sujet du message: Samedi 16, Terres noires, 7h30 péage meyrargues Répondre en citant

et bien sur je suis pas là...
LOVTT
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 15/09/2017 15:16:10    Sujet du message: Samedi 16, Terres noires, 7h30 péage meyrargues Répondre en citant
On monte au couard ou on fait que les terres noires ?
Visiter le site web du posteur
JCB
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 15/09/2017 15:32:56    Sujet du message: Samedi 16, Terres noires, 7h30 péage meyrargues Répondre en citant
LOVTT a écrit:
On monte au couard ou on fait que les terres noires ?

Comme d'hab, on arrête quand on est fatigué. Merde, c'est du détail.

LOVTT

MessagePosté le: 15/09/2017 15:37:29    Sujet du message: Samedi 16, Terres noires, 7h30 péage meyrargues Répondre en citant
Ah ben non, c'est pas le meme parcours si on va direct aux terres noires Laughing
JCB
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 15/09/2017 16:09:19    Sujet du message: Samedi 16, Terres noires, 7h30 péage meyrargues Répondre en citant
LOVTT a écrit:
Ah ben non, c'est pas le meme parcours si on va direct aux terres noires Laughing

On se gare comme la dernière fois, à coté de la vieille ferme. On monte au Couard, on redescend par le pas d'Archail par les terres noires, jusqu'à Dignes.
On fait la boucle sous l'antenne, on boit des bières et on rentre.
On fait pas la descente très technique et casse gueule ( 50 épingles) sous l'antenne mais les nouvelles, plus à gauche je crois.
Je regarde les traces ce soir, je dois tout avoir.

LOVTT

MessagePosté le: 15/09/2017 16:29:43    Sujet du message: Samedi 16, Terres noires, 7h30 péage meyrargues Répondre en citant
OK la voiture à l'arrivée des crêtes de l'escure à Mouiroues ?
Si tu veux, ça évite 1 ou 2 km a plat.
Mais autant se garer à intermarché, ça évite de charger/décharger la bagnole surtout si tu veux faire l'antenne après et/ou boire des bières.

Je t'ai envoyé un trace, cherche pas.
JCB
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 17/09/2017 08:30:40    Sujet du message: Samedi 16, Terres noires, 7h30 péage meyrargues Répondre en citant
Bonne sortie avec Laurent. Meteo excellente. La pluie de la veille nous a garanti un très bon grip.
Petite erreur de ma part sur le déniv mais c'était tellement beau qu'on a à peine senti les montées Smile

LOVTT

MessagePosté le: 17/09/2017 08:52:20    Sujet du message: Samedi 16, Terres noires, 7h30 péage meyrargues Répondre en citant
A peine Twisted Evil !
JCB
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 17/09/2017 09:01:42    Sujet du message: Samedi 16, Terres noires, 7h30 péage meyrargues Répondre en citant
Allez Nico, une petite vidéo pour te remonter le moral

https://youtu.be/z1iPmi-d25Y

Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/09/2017 09:42:48    Sujet du message: Samedi 16, Terres noires, 7h30 péage meyrargues Répondre en citant
Very Happy ...
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 17/09/2017 16:52:32    Sujet du message: Samedi 16, Terres noires, 7h30 péage meyrargues Répondre en citant
Salut,
Je viens de voir ton post sur les terres noires c'est magique. Ca donne envie. La dernière fois, nous avons chopé la pluie et nous avons galéré pour le parcours (trop long car celui du raid).
J'aimerais bien y aller en faisant un parcours plus adapté à mon niveau. Pourrais tu stp me donner la trace de ce week end?
Merci
sushiprod
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 17/09/2017 18:06:47    Sujet du message: Samedi 16, Terres noires, 7h30 péage meyrargues Répondre en citant
Superbe
+1 pour la trace!
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 17/09/2017 19:31:30    Sujet du message: Samedi 16, Terres noires, 7h30 péage meyrargues Répondre en citant
superbe
JCB
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 17/09/2017 20:25:38    Sujet du message: Samedi 16, Terres noires, 7h30 péage meyrargues Répondre en citant
Voila pour strava:
https://www.strava.com/activities/1186586404

Et pour la trace
http://www.sendspace.com/file/dxlx15

matteo13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 17/09/2017 20:39:33    Sujet du message: Samedi 16, Terres noires, 7h30 péage meyrargues Répondre en citant
Shocked belle sortie!!

MessagePosté le: 17/09/2017 20:50:05    Sujet du message: Samedi 16, Terres noires, 7h30 péage meyrargues Répondre en citant
Merci!
Ca ne rigole pas...
55km et 2500 de D+...chapeau!
Simon13
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 18/09/2017 09:58:07    Sujet du message: Samedi 16, Terres noires, 7h30 péage meyrargues Répondre en citant
Merci pour la trace.
En effet c'est costaud comme sortie.
LOVTT

MessagePosté le: 18/09/2017 10:42:22    Sujet du message: Samedi 16, Terres noires, 7h30 péage meyrargues Répondre en citant
Quoi tu as mis la trace sur Strava Shocked ??? Mais c'est hyyyyyyyyyper confidentiel comme tour Very Happy !!!

Pour les commentaires (j'ai pas de compte strava), JB, merci de prendre des nouvelles, ça va, mais pas aussi en forme que le dit JC !
Un coca et une pizza (pour moi) plus tard après le couard, on avait a peu près la motiv pour lever nos fesses du bar, mais c'est surtout que je savais qu'on allait avoir un mega grip sur la descente de l'andran qui m'a fait remonter sur le vélo !
Et puis JC avait fait toute cette route, j'allais pas le laisser tout seul le pôvre ... Même s'il avait pas besoin de moi ce grand garçon !

Et le con de chien que vous voyez sur les photos de strava (pour ceux qui connaissent mon amour réciproque avec nos amis canidés), après avoir été a peu près aimable avec moi, a du se dire : "attend mais je fais quoi moi ? Je suis gentil avec Lovtt ? Je vais passer pour une lopette dans toutes les Alpes du Sud !".
Et paf il a passé 5 minutes à m'aboyer dessus comme un taré. Ca m'arrange, je pourrais pas dire qu'un clébard a été sympa avec moi en montagne, on reste sur nos fondamentaux les chiens et moi !
nico13
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 18/09/2017 10:43:40    Sujet du message: Samedi 16, Terres noires, 7h30 péage meyrargues Répondre en citant
JCB a écrit:
Allez Nico, une petite vidéo pour te remonter le moral

https://youtu.be/z1iPmi-d25Y

Merci Twisted Evil
Il faut trop que j'aille faire un tour là bas !

Je t'avoue que moi aussi je me suis bien régalé pendant le trip enduro/navette de Rémy !
6000 de D- dans le week avec un temps parfait et une équipe de folie...
Je suis encore sur un petit nuage...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 07:51:40    Sujet du message: Samedi 16, Terres noires, 7h30 péage meyrargues
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation