Back to the index page  
Help! Cherche sentier sympa lundi 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab inoux
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 10/09/2017 20:20:52    Sujet du message: Help! Cherche sentier sympa lundi 11 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Cela fait peu de temps que je suis sur le forum, car je viens de débarquer dans la région (j'habite Pourrieres). J'ai pas mal suivi vos posts et sorties sans pouvoir y participer (jsuis trop pris pas mon taff sur paris).

Donc je viens afin de me poser pour 4 jours chez moi et j'aimerais enfin profiter de mon spad. Si il y a des gens de disponible demain c'est avec plaisir. Je cherche donc un spot plutôt sympa et pas trop court typé enduro (et si ça peut envoyer un peu c'est parfait) autour de saint Maximin la sainte Baume et 20km autour.

Merci d'avance ! Et promis dès que j'ai fini de me prostituer sur Paris je me joins à vous.

Zoubis!
FoxEnduro
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 10/09/2017 21:01:55    Sujet du message: Help! Cherche sentier sympa lundi 11 Répondre en citant
Si tu es à Pourrières, je te conseille de faire la trace de la Cochonduro de Bras, la trace se trouve sur le net, si jamais je peux te la filer, il te faudra 25 min de route en voiture par la petite départementale pour t'y rendre mais c'est une tuerie les spéciales Smile !
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 10/09/2017 21:16:17    Sujet du message: Help! Cherche sentier sympa lundi 11 Répondre en citant
Super ! Merci jviens de regarder ça, le kiff!
Fab inoux
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 10/09/2017 21:20:50    Sujet du message: Help! Cherche sentier sympa lundi 11 Répondre en citant
Bon je risque d'en chier un peu quand même 😁!
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 10/09/2017 21:38:18    Sujet du message: Help! Cherche sentier sympa lundi 11 Répondre en citant
Je ne connais pas ton niveau mais Bras c'est top mais costaud
Fab inoux
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 10/09/2017 21:51:29    Sujet du message: Help! Cherche sentier sympa lundi 11 Répondre en citant
Disons que j'ai des bonnes jambes de marathonien mais que niveau vtt je pratique plus la DH qu'autre chose ! Ça sera là deuxièmement sorties pédalage.

Mais bon j'ai la motivation c'est le principal 😉!
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 10/09/2017 22:02:16    Sujet du message: Help! Cherche sentier sympa lundi 11 Répondre en citant
Dans ces conditions ça devrait le faire et comme déjà dit les singles sont top. Pour les remontées, essentiellement dfci + poussage sur la fin.
JCB
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 12/09/2017 21:33:01    Sujet du message: Help! Cherche sentier sympa lundi 11 Répondre en citant
Le Regagnas n'est pas trop loin non plus.

https://www.youtube.com/watch?v=BJevFLbcDnI&hspart=iry&hsimp=yhs-fu…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 07:51:53    Sujet du message: Help! Cherche sentier sympa lundi 11
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation