Back to the index page  
Dimanche 10 septembre, Pic des mouches au départ de Pourrieres, 8h00 (ANNULE REMPLACE PAR GORGES DE TREVANS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derailleur
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 05/09/2017 16:01:56    Sujet du message: Dimanche 10 septembre, Pic des mouches au départ de Pourrieres, 8h00 (ANNULE REMPLACE PAR GORGES DE TREVANS) Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les amis,

Je voulais refaire ma sortie tronquée des gorges de Trévans, mais il est prévu de la pluie là bas dimanche, alors je me rabat sur le pic des mouches que je n'ai jamais fait.
Le tracé fait 30 kms pour plus de 1000 m de déniv+

Je ne l'ai jamais fait mais je l'ai tracé en tenant compte de différents topos, je pense qu'il est au poil...Départ de Pourrières pour 8h00, rendez vous au parking situé à coté de l'école saint-exupéry.

Le tracé est là

Dernière édition par derailleur le 08/09/2017 17:43:27; édité 2 fois
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/09/2017 18:29:24    Sujet du message: Dimanche 10 septembre, Pic des mouches au départ de Pourrieres, 8h00 (ANNULE REMPLACE PAR GORGES DE TREVANS) Répondre en citant
Je connais pas cette descente si c'est bien ça me va mais j'avais entendu que c'était pas très roulant...
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 05/09/2017 19:47:21    Sujet du message: Dimanche 10 septembre, Pic des mouches au départ de Pourrieres, 8h00 (ANNULE REMPLACE PAR GORGES DE TREVANS) Répondre en citant
Si c'est celle qui descend au col des portes, elle passe, il y a des vidéos sur youtube. Par contre je n'ai pas fait le parcours donc on est pas à l'abri d'imprévu. Ceci dit je me suis inspiré de parcours sur utagawa et autres..si certains l'ont fait on va peut-être avoir des retours..
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/09/2017 19:59:08    Sujet du message: Dimanche 10 septembre, Pic des mouches au départ de Pourrieres, 8h00 (ANNULE REMPLACE PAR GORGES DE TREVANS) Répondre en citant
oué je connais un peu par coeur la partie jusqu'au col des portes, faites plein de fois, je vais poster une sortie à salon je pense je te tiens au jus
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 05/09/2017 21:54:10    Sujet du message: Dimanche 10 septembre, Pic des mouches au départ de Pourrieres, 8h00 (ANNULE REMPLACE PAR GORGES DE TREVANS) Répondre en citant
OK, moi celle ci m'intéresse car justement je ne l'ai pas faite, à part la partie en crète,....à pieds.. Par contre dès que j'ai une fenêtre de tir, je retourne faire les gorges de Trevans..
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/09/2017 06:21:52    Sujet du message: Dimanche 10 septembre, Pic des mouches au départ de Pourrieres, 8h00 (ANNULE REMPLACE PAR GORGES DE TREVANS) Répondre en citant
Carrément partant pour les gorges aussi à l'occasion !!!
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 06/09/2017 07:35:10    Sujet du message: Dimanche 10 septembre, Pic des mouches au départ de Pourrieres, 8h00 (ANNULE REMPLACE PAR GORGES DE TREVANS) Répondre en citant
faudra se caler car j'étais pas loin de repartir là bas dimanche, la météo était mauvaise, et à priori elle redevient bonne. Il ne pleuvra que le samedi..Mais comme les sorties ont été programmées on verra plus tard. Mais la météo étant un peu changeante là bas on risque de programmer ou déprogrammer au dernier moment. A l'automne c'est magnifique. Faudrait faire ça courant octobre (suis un peu pris pour septembre)
derailleur
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 06/09/2017 07:50:35    Sujet du message: Dimanche 10 septembre, Pic des mouches au départ de Pourrieres, 8h00 (ANNULE REMPLACE PAR GORGES DE TREVANS) Répondre en citant
Après si la météo est bonne et que ça intéresse du monde, on annule salon et le pic des mouches et on va là bas. Estoublon c'est à 1h00 d'air en provence et 1h30 de marseille

EDIT
La meteo semble bonne pour les gorges de Trevans, je vais donc probablement annuler cette sortie pour repartir là bas. Je prendrais la décision samedi, et posterais un rendez vous qui ne sera pas plus tard que 8h00 à estoublon Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 07:51:23    Sujet du message: Dimanche 10 septembre, Pic des mouches au départ de Pourrieres, 8h00 (ANNULE REMPLACE PAR GORGES DE TREVANS)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation