Back to the index page  
Mes collègues et moi :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vale46
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 06/09/2009 12:35:25    Sujet du message: Mes collègues et moi :) Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tite vidéo faite en stage de préparation avec mes potes pour la soirée d'intégration en équipe de france .
J'la mets parcequ'elle est marrante ^^
Le gars qu'on voit le plus sur le vélo et qui se fait gueulé dessus c'est moi ^^
Désolé mais y avait pas de casque a disposition :s
Je sais je suis impardonnable ^^

La vidéo c'est pour se moqué de notre coach aussi ^^

"Les gars , il est plus facile de se faire ce gap que de se faire une meuf" by me
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 06/09/2009 16:38:33    Sujet du message: Mes collègues et moi :) Répondre en citant
Marrante la vidéo mais trop "private joke", comme on vous connaît pas c'est dur de rentrer dans le trip. Sinon vous avez l'air de bien vous marrer Smile
Visiter le site web du posteur
vale46

MessagePosté le: 06/09/2009 16:53:18    Sujet du message: Mes collègues et moi :) Répondre en citant
jvais expliquer un tit peu ^^
Bon les petites phrases écrites avant chaque clip c'est notre entraineur qui nous les a sorti pendant les entrainement , alors on les a toute reprise et on a fait un petit remix en les placant dans un contexte différent , sinon tout a la fin le gars a qui on dédicasse le film c'est un gars qui était avec nous pendant le stage de préparation mais que s'est fait un rupture des ligaments croisé durant le stage donc il a pas pu participé a la compet qu'on préparé ^^.

"Les gars , il est plus facile de se faire ce gap que de se faire une meuf" by me
didier
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 06/09/2009 17:04:35    Sujet du message: Mes collègues et moi :) Répondre en citant
sympa Laughing
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 06/09/2009 19:33:33    Sujet du message: Mes collègues et moi :) Répondre en citant
vale46 a écrit:
jvais expliquer un tit peu ^^
Bon les petites phrases écrites avant chaque clip c'est notre entraineur qui nous les a sorti pendant les entrainement , alors on les a toute reprise et on a fait un petit remix en les placant dans un contexte différent , sinon tout a la fin le gars a qui on dédicasse le film c'est un gars qui était avec nous pendant le stage de préparation mais que s'est fait un rupture des ligaments croisé durant le stage donc il a pas pu participé a la compet qu'on préparé ^^.

D'accord, je comprends mieux le contexte Very Happy
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 21:38:00    Sujet du message: Mes collègues et moi :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation