Back to the index page  
Fourche yari 150

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvie
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 30/08/2017 16:34:03    Sujet du message: Fourche yari 150 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour j aimerai avoir un retour d info sur la fourche yari je l ai monté sur un spicy a la place d une pike que j ai monté sur un zesty vu que j utilise le spicy occasionellement et je trouve la yari peu tolerante sur les petits chocs peut on ameliorer cela peut etre huile plus fluide problème un peu difficile pour moi a regler car reglage constructeur donné a partir de 65 kg et moi j en fait 50 alors si quelqu un peu me renseigner merci d avance
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 30/08/2017 17:30:48    Sujet du message: Fourche yari 150 Répondre en citant
bonjour
tu vas surement trouver des reponses a ta demande mais il est surtout de tradition et de politesse sur le forum de passer par ICI http://www.xvtt.fr/t181-Venez-vous-presenter-ici.htm
Afin de se presenter .
en attendant certains te repondrons sans doute
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 31/08/2017 16:44:28    Sujet du message: Fourche yari 150 Répondre en citant
Oui on peut améliorer la fluidité de ta fch
MP Arrow
Visiter le site web du posteur
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 01/09/2017 06:23:27    Sujet du message: Fourche yari 150 Répondre en citant
Pilou a écrit:
Oui on peut améliorer la fluidité de ta fch
MP Arrow

Twisted Evil Twisted Evil
Crevindiou
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 01/09/2017 15:28:57    Sujet du message: Fourche yari 150 Répondre en citant
je crois que vous lui avez fait peur les gars !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 07:16:00    Sujet du message: Fourche yari 150
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation