Back to the index page  
Samedi 2 sept, Petit lub, 8h, 1000 ->2000mD+
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joel3H

MessagePosté le: 01/09/2017 22:41:10    Sujet du message: +2 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

désolé pour l'info de dernier moment.
nico13
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 01/09/2017 23:19:59    Sujet du message: Samedi 2 sept, Petit lub, 8h, 1000 ->2000mD+ Répondre en citant
Dsl finalement sans moi je suis plus dispo samedi matin. Je roulerai dimanche du coup.
Régalez-vous bien !
JCB
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 02/09/2017 18:16:57    Sujet du message: Samedi 2 sept, Petit lub, 8h, 1000 ->2000mD+ Répondre en citant
Sortie finalement plus courte que prévu mais avec le beau temps. On peut dire qu'on a été bien aérés...
Au final, on s'est retrouvé à 11 VTTistes, heureusement que certains s'étaient désistés (Nico, Menestrel et Mosto).
D’ailleurs Mosto ne m'a toujours pas dis s'il venait ou s'il ne venait pas, il est resté en phase d'observation ou plus certainement dans son lit.

Pour ce qui est de la sortie, ben on pas roulé très très vite ou du moins on a pas roulé trop lentement mais on a souvent attendu.
Quelques incidents techniques comme d'hab: 2 crevaisons ,une patte de dérailleur et un jeu de direction à resserrer.
Quelques chutes sans gravité, j'ai pas faux Valé!

Au final que 800mD+ pour 24km, mais que 2h17 de pédalage.
Il a fallu un peu adapter la descente à cause du Zef, on a évité les passages enduro par une variante.
Une belle descente freeride qui à l'air d'avoir plu a tout le monde.
Le retour imposé à 12h aux voitures nous a empêché de récupérer la dernière descente prévue.

Quand même une belle sortie de reprise dans la bonne ambiance avec plein de nouvelles têtes.

J'ai heureusement pu sauver un cliché bien représentatif de la sortie. On peut y voir:
- un qui téléphone
- un qui a l'air de boxer
- un qui envoie des SMS
- un qui a l'air de faire ses besoins
- d'autres en second plan qui réparent une crevaison, enfin un qui répare et les autres qui regardent Smile

https://www.youtube.com/watch?v=BJevFLbcDnI&hspart=iry&hsimp=yhs-fu…

Dernière édition par JCB le 04/09/2017 08:23:00; édité 1 fois
valé
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 04/09/2017 00:35:57    Sujet du message: Samedi 2 sept, Petit lub, 8h, 1000 ->2000mD+ Répondre en citant
JC J'adore tes CR Twisted Evil
Merci pour la sortie et surtout d'avoir accueilli tout mon petit monde :siffle :siffle d'ailleurs il y en a un qui vient de s'inscrire sur le forum....le plus bavard Laughing
Rien a rajouter: je me suis régalée ...
Meme si cette fois tu peux déclarer 10 % de perte: j'ai un genou qui fait deux fois l'autre Crying or Very sad une bonne entorse à priori
Et vu que j'ai un raid multisport d'une semaine en Sardaigne dans un mois que je ne veux surtout pas rater....je ne touche plus au VTT jusqu'au 15 octobre
Ca va être dur!!!

JCB
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 04/09/2017 08:18:01    Sujet du message: Samedi 2 sept, Petit lub, 8h, 1000 ->2000mD+ Répondre en citant
valé a écrit:
JC J'adore tes CR Twisted Evil
Merci pour la sortie et surtout d'avoir accueilli tout mon petit monde :siffle :siffle d'ailleurs il y en a un qui vient de s'inscrire sur le forum....le plus bavard Laughing
Rien a rajouter: je me suis régalée ...
Meme si cette fois tu peux déclarer 10 % de perte: j'ai un genou qui fait deux fois l'autre Crying or Very sad une bonne entorse à priori
Et vu que j'ai un raid multisport d'une semaine en Sardaigne dans un mois que je ne veux surtout pas rater....je ne touche plus au VTT jusqu'au 15 octobre
Ca va être dur!!!

Tu me connais, à ne surtout pas prendre au premier degré Smile
Pas cool pour ton genou, repose toi bien. Faudra que je retourne un peu nettoyer l'endroit ou tu es tombée, un peu trop de caillasses et de branches à mon gout.
C'était bien sympa de croiser des têtes nouvelles et certains, habitués du Luberon, semblaient bien content de découvrir de nouvelles traces.
Allez, une petite photo du groupe arrivé en haut. Merci à tous d'être venu.

et un petit paysage. On est passé juste à coté sans forcément le voir.

Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/09/2017 14:47:01    Sujet du message: Samedi 2 sept, Petit lub, 8h, 1000 ->2000mD+ Répondre en citant
Smile Remets toi bien Valé.
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 04/09/2017 22:50:11    Sujet du message: Samedi 2 sept, Petit lub, 8h, 1000 ->2000mD+ Répondre en citant
valé a écrit:
d'ailleurs il y en a un qui vient de s'inscrire sur le forum....le plus bavard Laughing

Embarassed ..... c'est bon je la boucle....

Juste avant de me taire, j'ai pas encore trop compris comment ça marche et comment on fait pour dire "j'suis dispo pour rouler vendredi en journée après avoir posé ma fille à l'école" mais content de vous avoir rejoins. Merci et super sortie, à refaire
JCB
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 05/09/2017 08:05:35    Sujet du message: Samedi 2 sept, Petit lub, 8h, 1000 ->2000mD+ Répondre en citant
Zao a écrit:
valé a écrit:
d'ailleurs il y en a un qui vient de s'inscrire sur le forum....le plus bavard Laughing

Embarassed ..... c'est bon je la boucle....

Juste avant de me taire, j'ai pas encore trop compris comment ça marche et comment on fait pour dire "j'suis dispo pour rouler vendredi en journée après avoir posé ma fille à l'école" mais content de vous avoir rejoins. Merci et super sortie, à refaire

Là en théorie tu devrais recevoir un message des modos pour ton impolitesse Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 09:20:09    Sujet du message: Samedi 2 sept, Petit lub, 8h, 1000 ->2000mD+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation