Back to the index page  
Semaine aux Portes du Soleil 12 au 19 Août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeppi
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 09/08/2017 10:02:43    Sujet du message: Semaine aux Portes du Soleil 12 au 19 Août Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Je serais sur Morzine du 12 au 19 Août prochain. Même si je ne compte pas rouler tous les jours, s'ils y a des personnes du forum qui sont dans les alentours (Les Gets par exemple), cela pourrait être sympa de rouler ensemble.

Je ne suis pas le gars le plus rapide sur les bike park (surtout que la dernière fois que je suis allé aux Gets, j'y a pris une belle pelle), mais bon je pense que je peux arriver à suivre, et puis le scratch devrait me pardonner un peu plus que feu mon Remedy précédent.

Sinon, on se retrouvera sur les bons sentiers de chez nous à la rentrée !!

Sébastien

Dernière édition par zeppi le 21/08/2017 11:39:10; édité 1 fois
zeppi
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 21/08/2017 11:38:32    Sujet du message: Semaine aux Portes du Soleil 12 au 19 Août Répondre en citant
Salut tous le monde,

Bon, ben voila, de retour de Morzine, où la semaine fut très cool avec surtout un super temps pour rouler !!!

Un peu de bikepark pour reprendre goût aux virages relevés et surtout à la tôle ondulée à l'entrée de chacun d'eux

Mais surtout pour une super sortie le vendredi matin, où, bien qu'il ait fallu que je fasse tourner les mollets (avec le scratch et le plateau de 36 dedans, j'ai mouru plusieurs fois d'ailleurs), la descente finale est extraordinaire !!!! De la racine, un peu de pentu et surtout des virages relevés nickel avec des tapis de feuille en entrée et des gros appuis en sortie, le top !!! Et comme il faut pédaler pour la prendre, personne dessus, donc un bonheur pur !!!! A refaire sans modération et si des personnes sont intéressés j'ai la trace !

PS : La piste a été dessinée par le mécano de Steve Peat (qui aurait d'ailleurs acheté un chalet sur Morzine), et la fin est secrête, donc on ne l'a pas prise, mais si des personnes se sentent de la chercher, je pense qu'elle doit valloir le coup ! (tout en évitant de la mettre sur Strava, naturellement).

A bientôt dans notre région

Sébastien
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/08/2017 14:41:02    Sujet du message: Semaine aux Portes du Soleil 12 au 19 Août Répondre en citant
Cool T'as eu de la chance d'avoir un temps correct alors ...
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 21/08/2017 15:37:36    Sujet du message: Semaine aux Portes du Soleil 12 au 19 Août Répondre en citant
Oui, je pense que je suis tombé la bonne semaine. C'était un peu gras en début, mais nickel la suite. Bien sûr, il y a toujours des zones humides, mais dans l'ensemble génial !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 15:10:38    Sujet du message: Semaine aux Portes du Soleil 12 au 19 Août
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation