Back to the index page  
Grips imprint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
easy-rider-du-13
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 08/08/2017 23:07:49    Sujet du message: Grips imprint Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Des personnes du forum ont déjà essayé ces grips?

http://www.endurotribe.com/2014/01/imprint-bicycle-grips-vos-poignees-perso…
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/08/2017 19:25:47    Sujet du message: Grips imprint Répondre en citant
Alors l'idée est pas mal, sauf que je connais le concept de ce plastique pour l'avoir utilisé et je peux te dire que avec nos températures il va se déformer rapidement, après si tu fais une empreinte et qu'ils te l'a font en alu c'est les gants que tu vas changer régulièrement. Donc en un mot pour moi beurk
Visiter le site web du posteur
Blondin
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 11/08/2017 08:12:22    Sujet du message: Grips imprint Répondre en citant
Regarde à 2 min 10. Le concept est le même et le bonhomme ne trouve pas ça très adapté pour du vtt mais plus pour faire de la route. Je suis du même avis
https://www.youtube.com/watch?v=SIM-Au5yO1o
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/08/2017 13:17:46    Sujet du message: Grips imprint Répondre en citant
On déplace trop nos mains en Enduro sur les poignées pour qu'une empreinte précise soit adaptée.

MessagePosté le: 18/08/2017 20:22:54    Sujet du message: Grips imprint
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation