Back to the index page  
Sac a dos avec dorsale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lebasque
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 06/08/2017 17:39:29    Sujet du message: Sac a dos avec dorsale Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous.
Je dois choisir un sac à dos avec dorsale.
J'hésite entre EVOC enduro (15L), EVOC trail (20L) et CAMELBAK K.U.D.U 18L (ou autre equivalent...?)
Que me conseillez vous en terme de protection, confort, volume et rangement.
Merci
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 07/08/2017 06:40:51    Sujet du message: Sac a dos avec dorsale Répondre en citant
beaucoup d'entre nous ont le evoc en 15l.
mais certains plus experts pourront surement te conseiller
Lebasque

MessagePosté le: 07/08/2017 06:49:33    Sujet du message: Sac a dos avec dorsale Répondre en citant
Dany a écrit:

C'était aussi mon premier choix.
J'ai finalement trouvé un CAMELBAK K.u.d.u 18 sur leboncoin à 96€, neuf avec envoie et la poche à eau qui coute 30€.
Mercy pout ta réponse.
Ps: super le maillot, il déchir. Merci
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 07/08/2017 08:25:02    Sujet du message: Sac a dos avec dorsale Répondre en citant
Lebasque a écrit:
Dany a écrit:

C'était aussi mon premier choix.
J'ai finalement trouvé un CAMELBAK K.u.d.u 18 sur leboncoin à 96€, neuf avec envoie et la poche à eau qui coute 30€.
Mercy pout ta réponse.
Ps: super le maillot, il déchir. Merci

content qu'il te plaise
et avec une bonne surprise en + Twisted Evil
easy-rider-du-13
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 08/08/2017 22:45:51    Sujet du message: Sac a dos avec dorsale Répondre en citant
Je me suis commandé le prism cobalt 18.
Un vrai régal sur le dos. Il ne bouge pas et j'aime beaucoup le principe de sac détachable pour pouvoir changer les volumes
Il faut juste que je perde un peu de ventre pour avoir plus de réglage au niveau de la sangle ventrale
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/08/2017 11:52:32    Sujet du message: Sac a dos avec dorsale Répondre en citant
J'ai le kudu depuis pas mal de temps très bon sac, comme tous les CamelBak, jamais testé la dorsale en vraie conditions par contre encore !!! Mais les deux sangles pectorales sont un poil chiantes, c'est le point qui pourrait être amélioré

MessagePosté le: 13/08/2017 12:02:42    Sujet du message: Sac a dos avec dorsale Répondre en citant
Merci pour vos réponse.
Je n'ai même pas eu le temps de m'en servir je me suis fait volé le kudu 18 dans ma cave avant hier...je suis dégouté....
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/08/2017 08:12:00    Sujet du message: Sac a dos avec dorsale Répondre en citant
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MessagePosté le: 19/11/2017 07:00:44    Sujet du message: Sac a dos avec dorsale
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation