Back to the index page  
02/09/07 | Rando contre le cancer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Globule
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/09/2007 21:43:07    Sujet du message: 02/09/07 | Rando contre le cancer Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous, une rando est organisee a Aurons (au dessus de Salon de provence).

Deux parcours, 24 et 34km.

Inscription 7 euros.

Rendez vous 8h a la mairie d'Aurons.

Desole pour ce post tardif. J'ai qq soucis pour me connecter a ce site :x

Si vous voulez que nous roulions ensemble, voici mon numero de tel: 06 82 27 90 82. Je penses etre sur place a 8h.

Bonne soiree a tous.
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 02/09/2007 20:25:10    Sujet du message: 02/09/07 | Rando contre le cancer Répondre en citant
Bon ben j'ai vraiment poste trop tard :(

Voila, donc petit compte rendu de la rando de ce matin.

depart 6h50 de marseille. Via michelin indiquait 1h de route. Resultat, arrivee a Aurons a 7h30 Shocked ceux qui connaissent ma fusee penserons certainement que j'ai rencontre une faille spatio temporelle huu? et ce n'est qu'un debut (en fait il n'y avait vraiment personne sur l'autobeurk). J'avais + ou - rdv avec une vague connaissance a 8h. Finalement, a 8h30 je decolle seul, la personne n'arrivant pas Evil or Very Mad
On est pas aux pieces me direz vous et ben si parce que le speaker nous a bien signifie que nous ne beneficierions pas de derogation concernant la fermeture des massifs. 11h plus personne dans les collines, allez hop circulez y a rien a voir
La suite est identique a mon trajet en voiture. Le parcours se deroule sur des sentiers roulants, peu techniques :
- passages bien amusants avec cassures sur lesquelles dropper Twisted Evil
- petits singles legerement descendants roulants tout en relances crazy
- beaucoup de piste, en montee, en descente, sur le plat
- une grosse montee bien technique dans laquelle certains ont laisse pas mal de jus(a la vue du nombre de pietons ) dans les dix derniers km
- et une derniere montee longue et eprouvante chaud !

Au final une bonne bourre avec un gars qui gazait du tonnerre (jusqu'a la fameuse grosse montee bien technique dans laquelle il a completement explose, dommage), un petit jeune en KTM SR qui gazait comme un chacal le salopiot (trop fort pour moi celui la, meme en descente noeil )

Bref, en stat ca donne:
- 32km de poussiere
- 1h49 Shocked
- V max 51km/h
- 650m de D+ (il parait, jai pas mesure cette fois ci, mon alti a deconne )
- moins d'1L d'eau (pas eu le temps de boire Embarassed )

Pas de ravito sur le parcours, mais un banquet copieux au depart ET a l'arrivee.

C'etait sympa, sans plus. Heureusement que s'etait la reprise et pour une bonne cause (5 euros sur les 7 payes seront reverses a la lutte contre le cancer Neutral ).

MessagePosté le: 14/12/2017 10:04:02    Sujet du message: 02/09/07 | Rando contre le cancer
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation