Back to the index page  
[Cosmétique] Molette réglage amortisseur et fourche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeppi
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 03/08/2017 16:17:56    Sujet du message: [Cosmétique] Molette réglage amortisseur et fourche Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tout le monde,

J'ai une petite question très importante à vous soumettre.

Je viens de changer mes freins pour des super Hopes Orange (merci Pilou au passage pour le montage, notamment), et cela contribue largement à améliorer, outre le freinage (pas super important), mais surtout le look du vélo (BEAUCOUP PLUS IMPORTANT).

Du coup, je voulais savoir s'il est possible de trouver des molettes de réglage de l'amortisseur et de la fourche (détente et ouverture) dans d'autres coloris que ceux d'origine (à savoir bleu et rouge) et notamment en orange (parce que si j'avais voulu du vert, j'aurais pris des freins verts...).

J'ai fait une rapide recherche sur le net qui n'a pas donné grand chose, alors que me remets à notre grande communauté pour savoir si cela peut se trouver sur le marché, ou bien s'il faut aller voir un préparateur (un préparateur pour changer la couleur d'une molette, je pense qu'il risque de me rire légèrement au nez, et il aurait bien raison).

Enfin, bref, si jamais vous avez une information dessus, cela peut m'intéresser.

A bientôt et hydratez-vous bien en ce moment !

Sébastien
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/08/2017 16:29:31    Sujet du message: [Cosmétique] Molette réglage amortisseur et fourche Répondre en citant
Smile Non, pas à ma connaissance, mais pour minimiser cette différence de couleur, tu peux dé-anodiser tes molettes à la soude pour les rendre couleur alu ... Cool

MessagePosté le: 16/12/2017 16:46:37    Sujet du message: [Cosmétique] Molette réglage amortisseur et fourche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation