Back to the index page  
Samedi 29-7-2017 — La chaîne des Côtes, entre Lambesc–Rognes et La Roque-d’Anthéron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leaurendmalade
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 28/07/2017 12:06:37    Sujet du message: Samedi 29-7-2017 — La chaîne des Côtes, entre Lambesc–Rognes et La Roque-d’Anthéron Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut

Avec un pote, on prévoit de se faire le parcours suivant :
https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps/La-traversee-de-la-chaine-des-…
amputé de la portion au sud de la D15 car classée noire :
https://www.myprovence.fr/enviedebalade

On partira du croisement D15–D66d à 8 h :
https://www.google.com/maps/@43.6642876,5.3149469,3a,75y,350.8h,76.37t/data…
Coordonnées GPS :
43.6642876, 5.3149469

Le parcours initial fait 35 km, en partant du croisement D15–D66d, il ne fera « que » ~ 20 km, mais c’est la portion la plus intéressante du parcours que l’on fera youpie !

Avec mon pote, nous partirons d’Aix à 7 h depuis l’allée de Pomone, on pourra covoiturer 2 (voir 3) xvététistes avec nous (j’ai un porte-vélo 5 places, enfin, du moins en théorie ! Twisted Evil )
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 28/07/2017 19:58:29    Sujet du message: Samedi 29-7-2017 — La chaîne des Côtes, entre Lambesc–Rognes et La Roque-d’Anthéron Répondre en citant
Salut, moi ça m'intéresse. Je suis sur la Duranne donc je vous rejoindrait au point de RDV indiqué.
Les accès sont ROUGES pour les 3 massif qui ceinture Lambesc mais si la partie sud est moins intéressante pas la peine de conserver.

Par contre 20kms je trouve un peu juste (je sais il va faire chaud), j'ai fait un parcours dans ce coin récemment au départ de la Roque d'Anthéron donc si ça vous dis on pourrait allonger un peu comme ça http://www.openrunner.com/index.php?id=7723699 la longue descente sur la Roque est sympa, rapide et ludique.

Ça fait un peu plus de difficulté c'est sur mais la décision peut se prendre à tout moments j'aurais les parcours sur GPS.

Pare-contre départ à quelle heure ?
leaurendmalade
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 28/07/2017 23:39:01    Sujet du message: Samedi 29-7-2017 — La chaîne des Côtes, entre Lambesc–Rognes et La Roque-d’Anthéron Répondre en citant
Salut
Nickel pour demain, je désespérais que quelqu'un se joigne à nous !
Pas de soucis pour la rallonge, tu connais mieux le coin que nous, on te suivra .
Le départ est à 8h à l'intersection D15--D66d, je te laisse mon numéro :
%06@64€79&10=18#
Ce sera plus simple pour communiquer.
À demain youpie
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 29/07/2017 14:21:30    Sujet du message: Samedi 29-7-2017 — La chaîne des Côtes, entre Lambesc–Rognes et La Roque-d’Anthéron Répondre en citant
Bon ben voilà une bonne matinée, dommage d'avoir été seul puisque laurendmalade a eu un petit accident, bon courage.
Donc pour ce qui est du parcours il était vraiment sympa je suis bien content de l'avoir fait. J'ai roulé un peu vite et du coup j'ai eu du mal sur la fin qui demande du jus pour les relances.
Bref 30kms et un peu moins de 1100m de D+ en 3h au total.
leaurendmalade
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 29/07/2017 16:04:42    Sujet du message: Samedi 29-7-2017 — La chaîne des Côtes, entre Lambesc–Rognes et La Roque-d’Anthéron Répondre en citant
Tytou63 a écrit:
Bon ben voilà une bonne matinée, dommage d'avoir été seul puisque laurendmalade a eu un petit accident, bon courage.
Donc pour ce qui est du parcours il était vraiment sympa je suis bien content de l'avoir fait. J'ai roulé un peu vite et du coup j'ai eu du mal sur la fin qui demande du jus pour les relances.
Bref 30kms et un peu moins de 1100m de D+ en 3h au total.

Arf ! J’suis vraiment déçu de pas avoir été là , tout ça pour une chute aussi douloureuse que ridicule Twisted Evil, m’enfin, ça commence à aller mieux.
J’espère qu’on pourra remettre ça bientôt crazy

MessagePosté le: 23/10/2017 09:56:45    Sujet du message: Samedi 29-7-2017 — La chaîne des Côtes, entre Lambesc–Rognes et La Roque-d’Anthéron
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation