Back to the index page  
Capteur de puissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoadRunner13
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 27/07/2017 14:08:40    Sujet du message: Capteur de puissance Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Je me demandais si certains d'entre vous avaient installé un capteur de puissance sur le vtt ?
Je sais qu'il existe plusieurs systèmes, et l'idéal serait évidemment un dispositif que l'on peut installer et désinstaller facilement sur un vélo de route (pour éviter de payer deux capteurs...).

Je ne connais pas plus que ça le marché du capteur, mais j'ai déjà pédalé avec un capteur sur home trainer et sur vélo, et c'est vraiment le pied pour travailler les seuils et pour voir vraiment ce qu'on donne sur le vélo en temps réel.
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 28/07/2017 18:44:43    Sujet du message: Capteur de puissance Répondre en citant
Sur un VTT, pas certain que ça soit très utile ni fiable.

En route oui je comprends l'utilité si tu veux faire des entraînements spécifiques et voir ton évolution, mais en VTT....
En XC à la limite mais en AM, Enduro et DH......

MessagePosté le: 28/07/2017 19:08:01    Sujet du message: Capteur de puissance Répondre en citant
Qui a dit que c'était pour de l'enduro ou all mountain ?
J'ai un second VTT taillé pour faire du plat, j'ai pas les moyens d'avoir en plus un vélo de route pour le moment, mais j'aime bien alterner le plaisir en colline pour la technique et des sorties roulantes sur route ou sur du plat pour travailler juste la caisse.

J'ai bien vu la bonne progression que j'ai eu l'hiver dernier en bossant intelligemment sur un capteur de puissance, mais je n'y ai plus accès.

D'où ma question, et si le vélo de route venait à arriver plus tard, ça servira encore plus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 09:55:39    Sujet du message: Capteur de puissance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation