Back to the index page  
Un piloutour ce dimanche 23 juillet a 8h tranquillou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 22/07/2017 07:50:33    Sujet du message: Un piloutour ce dimanche 23 juillet a 8h tranquillou Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
comme indiqué plus haut un petit piloutour ce dimanche 23 sans prétention et tranquillou pour une séance de décrassage après soirée difficile.
donc 25kms MAX pour 400 de D+ Max
départ 8h ici :
Vi3 Parc Griffon - Départ Pilou tour Vitrolles

et retour aux voitures avant midi
Jimmy
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 22/07/2017 10:29:43    Sujet du message: Un piloutour ce dimanche 23 juillet a 8h tranquillou Répondre en citant
J'en suis Smile
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 22/07/2017 17:52:02    Sujet du message: Un piloutour ce dimanche 23 juillet a 8h tranquillou Répondre en citant
Ça me dit bien, je te confirme demain matin si je ne suis pas des vôtres, avant 7h30.
Bonne soirée
ricouaix
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 23/07/2017 05:01:38    Sujet du message: Un piloutour ce dimanche 23 juillet a 8h tranquillou Répondre en citant
Je serai là
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 23/07/2017 06:45:20    Sujet du message: Un piloutour ce dimanche 23 juillet a 8h tranquillou Répondre en citant
ricouaix a écrit:
Je serai là

Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 23/07/2017 11:36:14    Sujet du message: Un piloutour ce dimanche 23 juillet a 8h tranquillou Répondre en citant
un petit tour rondement mené avec 2 XVETETISTES (Ricouaix et dany) car malheureusement problème de moyeu pour jimmy.
un petit 21kms bouclé en 2h. et une surprise a l'arrivée avec Papy Thierry qui pour une fois était derrière et n'a pas pu nous rattraper. normal il est partis 1h après Twisted Evil et il est arrivé 10mn après !!!!!!!!!!

et ben oui decidement le piloutour c'est plus ce que c’était . je m'attendais a pire mais certains coin sont encore mal nettoyés. il reste tout de meme de bon passage.
papy thierry
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 23/07/2017 11:42:35    Sujet du message: Un piloutour ce dimanche 23 juillet a 8h tranquillou Répondre en citant
ah ah ah et oui petite surprise Very Happy mais j'avais oublié les jambes à la maison, au final j'ai fait 33kms et 580 de D+, mais j'étais surtout content de voir Dany et Eric Smile
ricouaix
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 23/07/2017 18:23:53    Sujet du message: Un piloutour ce dimanche 23 juillet a 8h tranquillou Répondre en citant
Belle sortie avec Dany, dommage pour papy, j'aurais aimé rouler avec lui aussi.
Un paysage lunaire, mais ça commence à repousser.
Kaiser
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 26/07/2017 15:29:38    Sujet du message: Un piloutour ce dimanche 23 juillet a 8h tranquillou Répondre en citant
papy thierry a écrit:
ah ah ah et oui petite surprise Very Happy mais j'avais oublié les jambes à la maison, au final j'ai fait 33kms et 580 de D+, mais j'étais surtout content de voir Dany et Eric Smile

Peut-être pas eux... :siffle
papy thierry

MessagePosté le: 26/07/2017 15:40:06    Sujet du message: Un piloutour ce dimanche 23 juillet a 8h tranquillou Répondre en citant
Kaiser a écrit:
papy thierry a écrit:

Peut-être pas eux... :siffle

ah tu es toujours sur le forum toi? Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 20:23:41    Sujet du message: Un piloutour ce dimanche 23 juillet a 8h tranquillou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation