Back to the index page  
freins sram guide rs
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
razorback

PostPosted: 31/08/2017 17:10:11    Post subject: freins sram guide rs Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

valé wrote:
Koz wrote:
retour SAV SRAM il faut compter 2/3 semaines... pendent les vacances!!! Shocked Crying or Very sad Evil or Very Mad
Alors je crois que j'essaierai la technique de refroidissement... (comment?) et après le vacances sera SAV...

Ca a été très rapide pour moi: je suis tombé en rade de freins samedi et mon bike a été réparé hier soit en 3 jours ouvrables mais je suis passé par un magasin de sport où bosse un pote (j'ai donné les numéros de série des freins , la commande est parti le samedi et les manettes sont arrivées mardi matin ....)

tochyx wrote:
Les guide R et RS sont sujets, les RSC et les ultimate ne le sont pas.
Pour les gammes en dessous je sais pas.

Le pote qui m'a réparé les miens m'a dit que tous les SRAM guide étaient concernés ....

Bonjour Valérie,

Serait-il possible de bénéficier aussi du service de ton sauveur ?
Back to top
valé
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 31/08/2017 17:28:40    Post subject: freins sram guide rs Reply with quote
razorback wrote:
valé wrote:
Koz wrote:
retour SAV SRAM il faut compter 2/3 semaines... pendent les vacances!!! Shocked Crying or Very sad Evil or Very Mad
Alors je crois que j'essaierai la technique de refroidissement... (comment?) et après le vacances sera SAV...

Ca a été très rapide pour moi: je suis tombé en rade de freins samedi et mon bike a été réparé hier soit en 3 jours ouvrables mais je suis passé par un magasin de sport où bosse un pote (j'ai donné les numéros de série des freins , la commande est parti le samedi et les manettes sont arrivées mardi matin ....)

tochyx wrote:
Les guide R et RS sont sujets, les RSC et les ultimate ne le sont pas.
Pour les gammes en dessous je sais pas.

Le pote qui m'a réparé les miens m'a dit que tous les SRAM guide étaient concernés ....

Bonjour Valérie,

Serait-il possible de bénéficier aussi du service de ton sauveur ?

je te reponds en MP
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/06/2019 08:06:20    Post subject: freins sram guide rs
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation