Back to the index page  
liquide préventif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
easy-rider-du-13
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 07/07/2017 19:19:14    Sujet du message: liquide préventif Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous, j'aimerais savoir si l'on peut mettre n'importe quel liquide préventif avec un kit de convertion tubleless en bande scotch (notubes)?
Globule
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 08/07/2017 10:21:00    Sujet du message: liquide préventif Répondre en citant
Je dirais oui. Perso, j'utilise du docblue de chez schwalbe. J'en suis satisfait, il me permet de monter des pneus de base sans chambre.

MessagePosté le: 08/07/2017 10:57:20    Sujet du message: liquide préventif Répondre en citant
j'utilse du no flat joe... si tu es assez généreux c'est très efficace
Globule
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 10/07/2017 21:24:07    Sujet du message: liquide préventif Répondre en citant
Pour le volume, je mets 50mL dans des schwalbe fat Albert 2.4 (26 pouces) et idem dans des Big apple 2.35 (toujours 26 pouces) et pareil pour mes maxxis ardent 2.4 et crossmark 2.35 (toujours et toujours en 26 pouces).

Ça marche sans soucis

PS: à part les Big apple et ardent, tous les pneus sont tubeless ou tubeless ready.

Dernière édition par Globule le 10/07/2017 21:27:55; édité 1 fois
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 10/07/2017 21:25:30    Sujet du message: liquide préventif Répondre en citant
Sur un test bikes 2 sont sorties avec 10/10
CAFELATEX
STANS NOTUBE
Visiter le site web du posteur
easy-rider-du-13

MessagePosté le: 11/07/2017 07:15:52    Sujet du message: liquide préventif Répondre en citant
Merci pour les infos.
En ce moment j'ai du no flat joe ( 1L) et du stans notube (2x60ml) pour les réparations sur le terrain
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2017 20:44:49    Sujet du message: liquide préventif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation