Back to the index page  
PIC-NIC ANNUEL
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors! c'est quoi ton jour??????
Samedi 19 Septembre
52%
 52%  [ 9 ]
Samedi 26 Septembre
47%
 47%  [ 8 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
peps_girl_13



Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 1 206

MessagePosté le: 24/09/2009 17:21:37    Sujet du message: PIC-NIC ANNUEL Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Alors y'a qqch le 26???

je vais regarder le lien, mais c'est pas très clair! :siffle
Revenir en haut
Marie
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 24/09/2009 17:36:31    Sujet du message: PIC-NIC ANNUEL Répondre en citant
Pour moi il est clair que c'est pas de mon niveau

Y'en a qui auraient envie d'un truc plus soft, genre V2+/V3 - +/-20 kms ??? Je ne connais pas du tout les tracés aux alentours du pic-nic gné?
Revenir en haut
mense
Modo spécialisé GPS
Modo spécialisé GPS

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2009
Messages: 2 249

MessagePosté le: 24/09/2009 17:53:37    Sujet du message: PIC-NIC ANNUEL Répondre en citant
A priori je serais là samedi et dans ce cas "moi, pourquoi pas" (l'autre sortie c'est pas pour moi, non plus)... mais je ne suis sure de rien ça dépendra de mon état ce vendredi soir (puisque je voulais reprendre en douceur).
En tout cas ... je ne connais pas le coin (mais j'ai un gps). Ce serait bien d'avoir un guide quand même
_________________
Le toboggan, ça, c'est fait !
Pitch, O mon pitch...
Revenir en haut
LiO?
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2009
Messages: 3 268

MessagePosté le: 24/09/2009 18:00:22    Sujet du message: PIC-NIC ANNUEL Répondre en citant
Marie a écrit:
Pour moi il est clair que c'est pas de mon niveau

Y'en a qui auraient envie d'un truc plus soft, genre V2+/V3 - +/-20 kms ??? Je ne connais pas du tout les tracés aux alentours du pic-nic gné?



au depart du pic- nic direction "le barrage de bimont" puis direction bibemus et retour au pic-nic(de memoire 20/23 kms) Smile
_________________
je fais se que je veux...
Revenir en haut
mense
Modo spécialisé GPS
Modo spécialisé GPS

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2009
Messages: 2 249

MessagePosté le: 24/09/2009 18:04:03    Sujet du message: PIC-NIC ANNUEL Répondre en citant
heu ..., je vais ptet éviter "bimont-bibemus" je l'ai déjà fait quelques fois depuis avril
_________________
Le toboggan, ça, c'est fait !
Pitch, O mon pitch...
Revenir en haut
Marie
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 24/09/2009 18:11:01    Sujet du message: PIC-NIC ANNUEL Répondre en citant
Mince je l'ai pas encore fait à vélo justement
Revenir en haut
mense
Modo spécialisé GPS
Modo spécialisé GPS

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2009
Messages: 2 249

MessagePosté le: 24/09/2009 18:22:08    Sujet du message: PIC-NIC ANNUEL Répondre en citant
si y'a rien d'autres de proposé, faite-le. Je ne viendrais que pour le pic-nic.
S'il y a autre chose... je préfererais autre chose (mais puisque je ne suis pas sur de venir) :siffle
_________________
Le toboggan, ça, c'est fait !
Pitch, O mon pitch...
Revenir en haut
LiO?
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2009
Messages: 3 268

MessagePosté le: 24/09/2009 18:22:17    Sujet du message: PIC-NIC ANNUEL Répondre en citant
Marie a écrit:
Mince je l'ai pas encore fait à vélo justement


si tu n'est pas presser? pour la remise en forme de ma cheville,d'ici une quinzaine de jours
sa va etre mon lieu de rééducation :siffle Twisted Evil
_________________
je fais se que je veux...
Revenir en haut
Véo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 24/09/2009 21:25:22    Sujet du message: PIC-NIC ANNUEL Répondre en citant
Bon alors qui qui vient pour le pic-nic, pour la sortie vtt, merci de créer un post à cet effet Evil or Very Mad , qui qui me pourrit le post aïe

Recap de ceux qui viennent pour la victuaille vers 11H30 12h00 sur la prairie de Roques Hautes

Peps_girl_13 et son Zitambuli de chéri
Mense (et son chéri???)
Lady Véro et trois petits lutins
Jéjé (avec sa famille???)
Marie?
Lio_zesty13?
Manu de la barque and familly with the gorgeous dog
Ttmax and co si les loulous sont plus malade
Snowflorent and familly
Frankie
Ston
Finger13

Ca fait beaucoup de peut-être Crying or Very sad , m'enfin, on y sera quand même, le bon air de la Sainte et cet appel de la forêt youpie
Revenir en haut
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 8 938

MessagePosté le: 24/09/2009 21:37:49    Sujet du message: PIC-NIC ANNUEL Répondre en citant
ok ok
pour rouler, http://www.xvtt.fr/t2136-sortie-st-victoire.htm?start=20

pour le pic nic, pas de jéjé familly ... pour ma part, je tente d'etre avec vous mais timing serré ce week-end ... surtout l'aprem
mais je vais venir qd même Smile
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marie
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 24/09/2009 21:45:40    Sujet du message: PIC-NIC ANNUEL Répondre en citant
Yep, présente ! et Antaeus aussi Very Happy
Revenir en haut
mense
Modo spécialisé GPS
Modo spécialisé GPS

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2009
Messages: 2 249

MessagePosté le: 24/09/2009 22:53:22    Sujet du message: PIC-NIC ANNUEL Répondre en citant
Bon heu ... en fait ... Embarassed
J'avais mis " à priori"... et bien j'avais raison. Vu que le pic-nic était au 19.. j'avais prévu un truc pour le 26 mais... c'était incertain. Ca vient juste de se confirmer.
Je serais sur le site de la sainte victoire mais pas avec vous. gloups
(et sinon le chéri ne devait pas venir (car occupé).

(Vous allez créer un sujet pour ça mais ... vous allez pouvoir faire bimont-bibémus Razz )
_________________
Le toboggan, ça, c'est fait !
Pitch, O mon pitch...
Revenir en haut
mense
Modo spécialisé GPS
Modo spécialisé GPS

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2009
Messages: 2 249

MessagePosté le: 24/09/2009 22:55:39    Sujet du message: PIC-NIC ANNUEL Répondre en citant
Je pourrais surement venir faire un petit coucou quand même
Vous me gardez du dessert ? Laughing (sinon je ne viens pas) lol
_________________
Le toboggan, ça, c'est fait !
Pitch, O mon pitch...
Revenir en haut
Véo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 24/09/2009 22:56:37    Sujet du message: PIC-NIC ANNUEL Répondre en citant
Promis un ptit morceau rien que pour toi Razz
Revenir en haut
frankie
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 2 198

MessagePosté le: 25/09/2009 00:25:03    Sujet du message: PIC-NIC ANNUEL Répondre en citant
Marie a écrit:

Pour moi il est clair que c'est pas de mon niveau

Y'en a qui auraient envie d'un truc plus soft, genre V2+/V3 - +/-20 kms ??? Je ne connais pas du tout les tracés aux alentours du pic-nic gné?

salut,au parking de roque haute a droite du chemin a coté du ruisseau il y a un panneau avec 3 parcours de
mémoire 7km, 8km, 14km pas énorme mais un petit peu de dénivelé les parcours son "balisé"par des marques
de couleurs différente ils sont sympa le 14km vs conviendrais je pense pas de difficulté particulière une bonne
ballade assez ludique "malgré qu'il y a beaucoup de dfci" voila tt est dit Smile si vs voulez plus de renseignement
vs pouvez m'appelez ciao
Revenir en haut
frankie
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 2 198

MessagePosté le: 25/09/2009 00:27:38    Sujet du message: PIC-NIC ANNUEL Répondre en citant
frankie a écrit:

Marie a écrit:

Pour moi il est clair que c'est pas de mon niveau

Y'en a qui auraient envie d'un truc plus soft, genre V2+/V3 - +/-20 kms ??? Je ne connais pas du tout les tracés aux alentours du pic-nic gné?


salut,au parking de roque haute a droite du chemin a coté du ruisseau il y a un panneau avec 3 parcours de
mémoire 7km, 8km, 14km pas énorme mais un petit peu de dénivelé les parcours son "balisé"par des marques
de couleurs différente ils sont sympa le 14km vs conviendrais je pense pas de difficulté particulière une bonne
ballade assez ludique "malgré qu'il y a beaucoup de dfci" voila tt est dit Smile si vs voulez plus de renseignement
vs pouvez m'appelez ciao
ps: le parcour fait une boucle sympa non.
Revenir en haut
snowflorent
Rider du dimanche
Rider du dimanche

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 287

MessagePosté le: 25/09/2009 07:14:07    Sujet du message: PIC-NIC ANNUEL Répondre en citant
Pour ceux qui n'ont pas de GPS :siffle ,

On y accede comment à ce parking ? A partir du Tholonet (si c'est bien par la qu'il faut prendre) ?

Pour la sortie, nous arriverons 1 heure environ plus tot, donc petit tour balisé avant Cool
_________________
SnowFlorent
montage perso
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marie
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 25/09/2009 08:16:58    Sujet du message: PIC-NIC ANNUEL Répondre en citant
Exact pour l'explication du lieu, on voit grosso modo où c'est mais grosso modo... par rapport au départ de la course de côté de St Antonin c'est où ? par exemple.

Ok Frankie merci pour les infos youpie A priori Ston va faire guide et prof de technique, comme il reprends en douceur, ça va le faire
Revenir en haut
frankie
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 2 198

MessagePosté le: 25/09/2009 09:10:56    Sujet du message: PIC-NIC ANNUEL Répondre en citant
Marie a écrit:

Exact pour l'explication du lieu, on voit grosso modo où c'est mais grosso modo... par rapport au départ de la course de côté de St Antonin c'est où ? par exemple.

Ok Frankie merci pour les infos youpie A priori Ston va faire guide et prof de technique, comme il reprends en douceur, ça va le faire

ah !! il ne vient pas avec nous Crying or Very sad
Revenir en haut
rambo_om
Mr Roue Libre

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 6 002

MessagePosté le: 25/09/2009 10:12:21    Sujet du message: PIC-NIC ANNUEL Répondre en citant
Vous passez le tholonet en venant d'Aix, et je sais plus exactement combien de km après (pas bcp), il y a un panneau en bois qui indique "Roques Hautes", ben ce sera par la.
Vous allez au bout, et vous tombez sur le parking.

Je viendrai peut etre rouler demain matin, je connais bien la Sainte.
_________________
De retour pour bientôt, allez, on se sort les doigts !
Revenir en haut
Boutdchou
Super VTTtiste
Super VTTtiste

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 625

MessagePosté le: 25/09/2009 13:12:58    Sujet du message: PIC-NIC ANNUEL Répondre en citant
Tout compte fait demain peu pas!! Un de mes fils (oui j'en ai plusieurs) fête son anniversaire avec ses copains et je suis requisitionné pour l'encadrement de cette bande de sauvages.......
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 12/12/2017 17:48:20    Sujet du message: PIC-NIC ANNUEL
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com  Thème original "Xbox" réalisé par Scott Stubblefield et librement modifié par Lew.
Pour toute question sur le forum XVTT merci de contacter Lew ou un autre administrateur.