Back to the index page  
molini di triora, le spot de rêve 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tas cas donf
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 02/09/2009 13:01:07    Sujet du message: molini di triora, le spot de rêve 2 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
les 26-27 septembre, on se rends à molini di triora. même genre que Finale Ligure avec navette assurée par les locaux.
j'y ai passé une journée il y a 3 ans, c'est le feu youpie

si un jour vous vous entendez à 7 ou 8 pour finale ou molini, je m'occupe de tout
tas cas donf
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 02/09/2009 14:53:39    Sujet du message: molini di triora, le spot de rêve 2 Répondre en citant
je précise. on y va au niveau du club
tas cas donf
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 28/09/2009 14:26:22    Sujet du message: molini di triora, le spot de rêve 2 Répondre en citant
Génial, trop bon,, de la balle, époustouflant !!!!
Je sais plus quoi dire. Après Finale Ligure, j'avais été plein de qualificatifs, mais là !
autant de plaisir mais encore plus de ride....
Après un départ à 6 h, nous arrivons à Cervo vers 9 h 30. Les montées vont se faire dans un gros 4 x 4 avec la remorque. Cervo, c'est en bord de méditéranée. et les descente que nous n'avions pas pu faire face à la mer à Finale, nous les trouvons ici. Une vue magnifique c'est plutot rocher dans le coin. Les gars ont bien bossés et l'on trouve très souvent de jolis petits appuis dans de grandes courbes. Il y a un trace ou une bonne vingtaine d'eject ont étés érigés. la plupart sont placés idéalement. ils y en a quelques uns un peu plus gros et long mais la majorité sont passable par des riders comme ..... moi .
On trouve de tout : du virage en épingle, des enfilades, des portion bien raide sur le rochers.... et encore une fois....le paysage avec la grande bleue devant nous. il y a un éject sur lequel on arrive et jusqu'au dernier moment on ne voit que la mer comme recept....
On effectuera 7 descentes dans la journée qui se finira vers 19 h à la tombée de la nuit
direction Molini di triora.
Arrivée à Molini vers 21 h. Adrian nous accueille. douche puis un des grands moment du WE : le repas !!!
aussi impressionnant que les pistes petit apéritif avec des ptits trucs au fromage puis toute une suite de mets. alors que l'on crois le repas fini on nous demande si l'on préfère sanglier, escargot, chèvre ou chevreuil !!!! Une tuerie
Le lendemain, frais et dispo, départ pour une journée ensoleillée en moyenne montagne.
une 1ere descente toute en épingle de 25 min. avec un passage dans un village magnifique tout en pierre. on voit molini au fond de la vallée
2 autres descente sur un flanc juste au dessus de molini. une en terre, Arghhh...... je vous dis pas avec des éjects style ceux de la veille. Une autre plus rocher avec des pointes de vitesse des parties raides, droite, gauche, droite AHHHH.
Après un petit repas en terrasse (Ah, la bruschetta !!!!!) une descente qui emprunte la trace d'une spéciale d'une manche du Super enduro italien.
ensuite montée jusqu'a 1500 m. et départ jusqu'en dessous de Molini à 300 m. et oui !!! 1200 m de négatif et plus de 45 min de dévalage de pente
On terminera vers 19 h par une trace du matin, encore au taquet
Bilan : 8000 m de négatif, 80 km de descente dans le WE, des milliers d'épingles, des éjects, des appuis, du 50 km/h dans la pierre avec le ruisseau en contrebas, des enfilades, des parties à 70 % de pentes, des paysages magnifiques, des guides hyper sympa, un accueil chaleureux des locaux, des chasseurs qui disent bonjour en souriant. Personellement, cela à été un pied total tout le WE avec des fous rire par dizaines. je pense que j'ai encore plus apprécié que Finale ligure, c'est dire !!!
balistos_13
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 28/09/2009 15:12:16    Sujet du message: molini di triora, le spot de rêve 2 Répondre en citant
Préviens 24h à l'avance la prochaine fois
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 28/09/2009 15:23:06    Sujet du message: molini di triora, le spot de rêve 2 Répondre en citant
Là, c'était exceptionnel avec 3 defection le soir à 20 h !!!!
sinon, j'ai déja proposé d'organiser un ride de ce genre, mais personne n'arrive à s'entendre sur les dates
frankie
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 28/09/2009 15:28:01    Sujet du message: molini di triora, le spot de rêve 2 Répondre en citant
des photos... Shocked
tas cas donf
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 28/09/2009 19:33:52    Sujet du message: molini di triora, le spot de rêve 2 Répondre en citant
quelques une du samedi sur un ptit éject face à la mer (et heureusement pas face contre terre Very Happy ), et sur un saut un peu plus long 500 m plus loin.
didier

MessagePosté le: 28/09/2009 23:13:00    Sujet du message: molini di triora, le spot de rêve 2 Répondre en citant
argh c'est dure de lire ça gloups on va bien finir par y arriver à trouver une date

t'étais avec ton groupe taka ? Very Happy Razz

(c'était mercredi dernier Smile )
tas cas donf
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 29/09/2009 10:35:56    Sujet du message: molini di triora, le spot de rêve 2 Répondre en citant
un peu jeune ceux là Smile ce sera pour dans quelques années Very Happy
je peux voir avec les italiens (ce sont des anglais en fait !) quel WE ils ont de libre et je vous le propose. avec les gars du Team blaise, on devrait pouvoir trouver 8 riders
balistos_13

MessagePosté le: 29/09/2009 11:39:20    Sujet du message: molini di triora, le spot de rêve 2 Répondre en citant
Team blaise....ça va envoyer du lourd...
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 01/10/2009 19:53:32    Sujet du message: molini di triora, le spot de rêve 2 Répondre en citant
J'ai eu les gars de Finale. ils ont le WE du 14 novembre et du 21 novembre de libre. Le WE on ne peut rider que le samedi car le dimanche, c'est chasse.
donc c'est, ou vendredi + samedi sur Finale, ou samedi Finale et dimanche sur Cervo. Par contre il me faut des réponses rapidement et sûres.
le gars de Molini ne m'a pas encore repondu
frankie

MessagePosté le: 22/04/2010 20:51:34    Sujet du message: molini di triora, le spot de rêve 2 Répondre en citant
tas cas donf a écrit:
Génial, trop bon,, de la balle, époustouflant !!!!
Je sais plus quoi dire. Après Finale Ligure, j'avais été plein de qualificatifs, mais là !
autant de plaisir mais encore plus de ride....
Après un départ à 6 h, nous arrivons à Cervo vers 9 h 30. Les montées vont se faire dans un gros 4 x 4 avec la remorque. Cervo, c'est en bord de méditéranée. et les descente que nous n'avions pas pu faire face à la mer à Finale, nous les trouvons ici. Une vue magnifique c'est plutot rocher dans le coin. Les gars ont bien bossés et l'on trouve très souvent de jolis petits appuis dans de grandes courbes. Il y a un trace ou une bonne vingtaine d'eject ont étés érigés. la plupart sont placés idéalement. ils y en a quelques uns un peu plus gros et long mais la majorité sont passable par des riders comme ..... moi .
On trouve de tout : du virage en épingle, des enfilades, des portion bien raide sur le rochers.... et encore une fois....le paysage avec la grande bleue devant nous. il y a un éject sur lequel on arrive et jusqu'au dernier moment on ne voit que la mer comme recept....
On effectuera 7 descentes dans la journée qui se finira vers 19 h à la tombée de la nuit
direction Molini di triora.
Arrivée à Molini vers 21 h. Adrian nous accueille. douche puis un des grands moment du WE : le repas !!!
aussi impressionnant que les pistes petit apéritif avec des ptits trucs au fromage puis toute une suite de mets. alors que l'on crois le repas fini on nous demande si l'on préfère sanglier, escargot, chèvre ou chevreuil !!!! Une tuerie
Le lendemain, frais et dispo, départ pour une journée ensoleillée en moyenne montagne.
une 1ere descente toute en épingle de 25 min. avec un passage dans un village magnifique tout en pierre. on voit molini au fond de la vallée
2 autres descente sur un flanc juste au dessus de molini. une en terre, Arghhh...... je vous dis pas avec des éjects style ceux de la veille. Une autre plus rocher avec des pointes de vitesse des parties raides, droite, gauche, droite AHHHH.
Après un petit repas en terrasse (Ah, la bruschetta !!!!!) une descente qui emprunte la trace d'une spéciale d'une manche du Super enduro italien.
ensuite montée jusqu'a 1500 m. et départ jusqu'en dessous de Molini à 300 m. et oui !!! 1200 m de négatif et plus de 45 min de dévalage de pente
On terminera vers 19 h par une trace du matin, encore au taquet
Bilan : 8000 m de négatif, 80 km de descente dans le WE, des milliers d'épingles, des éjects, des appuis, du 50 km/h dans la pierre avec le ruisseau en contrebas, des enfilades, des parties à 70 % de pentes, des paysages magnifiques, des guides hyper sympa, un accueil chaleureux des locaux, des chasseurs qui disent bonjour en souriant. Personellement, cela à été un pied total tout le WE avec des fous rire par dizaines. je pense que j'ai encore plus apprécié que Finale ligure, c'est dire !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 02:52:17    Sujet du message: molini di triora, le spot de rêve 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation