Back to the index page  
Montre sport / gps
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: GPS Zone :: Matos GPS et logiciels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Globule

MessagePosté le: 11/07/2017 08:40:28    Sujet du message: Montre sport / gps Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je t'en prie, je l'avais choisi pour ça et pour le capteur de température (et pour le prix aussi)
Globule
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/07/2017 22:28:39    Sujet du message: Montre sport / gps Répondre en citant
Tiens, il y a une mise a jour logicielle de disponible si tu veux. A mettre en place avec leur logiciel bryton update sur pc ;-)
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 12/07/2017 22:40:51    Sujet du message: Montre sport / gps Répondre en citant
ah ok je vais regarder ça de plus près Smile
Xteuf
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 21/09/2017 09:20:02    Sujet du message: Montre sport / gps Répondre en citant
bonjour,
Pour ma part, j'ai une suunto Traverse. Montre ciblée Outdoor et pas forcement multisport. Tres simple d'utilisation pour la rando, le trail et le vtt. Pas de cardio au poignet mais ceinture.
Bonne journée.

Christophe.
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 21/09/2017 19:17:47    Sujet du message: Montre sport / gps Répondre en citant
Ma forerunner 235 sera bientôt à la vente, d'ici 1 semaine ou 2.........si jamais ça intéresse quelqu'un..
la noire et rouge
https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/529988/pn/010-03717-71#
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 24/10/2017 16:12:01    Sujet du message: Montre sport / gps Répondre en citant
J'ai une suunto ambit 2s et c'est nickel pour les sports outdoor.
Le gps est très fiable et met seulement quelques secondes à s'activer.
Perso pas de montre au poignet durant le vtt, elle est fixée sur le cintre à l'aide d'un manchon d'isolation polyéthylène (moins d'1 euro dans votre magasin de bricolage !) et je laisse les données défiler.
Je recommande chaudement les suunto
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/04/2018 08:42:53    Sujet du message: Montre sport / gps
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: GPS Zone :: Matos GPS et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation