Back to the index page  
Dimanche 25 juin, boucle autour de chabrières ( 04)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jéjé

MessagePosté le: 24/06/2017 00:48:33    Sujet du message: Dimanche 25 juin, boucle autour de chabrières ( 04) Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

A un moment il faut etre raisonnable
Je ne serai malheureusement pas de cette sortie
Une prochaine fois
Visiter le site web du posteur
derailleur
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 24/06/2017 09:03:37    Sujet du message: Dimanche 25 juin, boucle autour de chabrières ( 04) Répondre en citant
OK, no problem ! donc du coup si personne ne se manifeste, demain je pars quand je suis prêt, je me dégage de la contrainte horaire. J'en profiterais pour faire une paire de reco..
briend
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 24/06/2017 15:56:28    Sujet du message: Dimanche 25 juin, boucle autour de chabrières ( 04) Répondre en citant
Désolé je déclare forfait. Je viens de faire du vélo dans le Queyras avec hitchucha. Limite altitude pour faire du VDM (vélo de montée)
derailleur
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 24/06/2017 19:32:30    Sujet du message: Dimanche 25 juin, boucle autour de chabrières ( 04) Répondre en citant
Bon je ne me donne pas d'heure de départ et si au dernier moment l'un d'entre vous veut se raccrocher vous avez mon tel dans le profil. Du coup si je suis bien une fois arrivé au poil, je fais une extension vers majastre et le versan du chiran.
On pourra se reprogrammer ça vers l'automne...
derailleur
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 25/06/2017 20:50:24    Sujet du message: Dimanche 25 juin, boucle autour de chabrières ( 04) Répondre en citant
Bon voilà une bien belle sortie. Finalement je me suis rajouté une boucle autour de majastres et ça a fini avec 52 kms et 1900 m deniv + . Le sortie initiale est largement suffisante pour profiter de ces paysages absolument sublimes. Le truc pas glop c'est que j'ai cassé ma manette de vitesses sur un choc avec un rocher. Heureusement que ça c'est passé sur la dernière descente car bloqué sur le plus gros pinion et suis en monoplateau...Je mettrai des photos.
JCB
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 25/06/2017 21:11:50    Sujet du message: Dimanche 25 juin, boucle autour de chabrières ( 04) Répondre en citant
derailleur a écrit:
Bon voilà une bien belle sortie. Finalement je me suis rajouté une boucle autour de majastres et ça a fini avec 52 kms et 1900 m deniv + . Le sortie initiale est largement suffisante pour profiter de ces paysages absolument sublimes. Le truc pas glop c'est que j'ai cassé ma manette de vitesses sur un choc avec un rocher. Heureusement que ça c'est passé sur la dernière descente car bloqué sur le plus gros pinion et suis en monoplateau...Je mettrai des photos.

Super, on attend les photos avec impatience

https://www.youtube.com/watch?v=BJevFLbcDnI&hspart=iry&hsimp=yhs-fu…
briend

MessagePosté le: 25/06/2017 21:14:58    Sujet du message: Dimanche 25 juin, boucle autour de chabrières ( 04) Répondre en citant
oui, des photos , d'autant plus qu'a priori il faisait moins chaud que hier et je regrette un peu
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 26/06/2017 07:51:10    Sujet du message: Dimanche 25 juin, boucle autour de chabrières ( 04) Répondre en citant
alors ?
derailleur
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 26/06/2017 10:29:07    Sujet du message: Dimanche 25 juin, boucle autour de chabrières ( 04) Répondre en citant
Je les mettrais demain, ce soir je vais au spectacle de ma fille. J'ai demandé à dany de m'expliquer comment mettre un lien pour toutes les mettre..
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 26/06/2017 20:53:40    Sujet du message: Dimanche 25 juin, boucle autour de chabrières ( 04) Répondre en citant
voilou y' a plus qu'a Very Happy
derailleur
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 27/06/2017 21:44:57    Sujet du message: Dimanche 25 juin, boucle autour de chabrières ( 04) Répondre en citant
et voilà ! j'espère que les photos vous inciteront à venir la prochaine fois
http://www.casimages.com/a/O3yqc
papy thierry
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 27/06/2017 22:07:28    Sujet du message: Dimanche 25 juin, boucle autour de chabrières ( 04) Répondre en citant
même sans les photos, le problème c'est l'emploi du temps Smile top les photos crazy
JCB
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 27/06/2017 22:20:40    Sujet du message: Dimanche 25 juin, boucle autour de chabrières ( 04) Répondre en citant
Vraiment sympa les photos. La prochaine fois si je peux, je viens.

https://www.youtube.com/watch?v=BJevFLbcDnI&hspart=iry&hsimp=yhs-fu…
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 28/06/2017 06:15:18    Sujet du message: Dimanche 25 juin, boucle autour de chabrières ( 04) Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 07:49:06    Sujet du message: Dimanche 25 juin, boucle autour de chabrières ( 04)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation