Back to the index page  
samedi 17 juin 7h30 sortie au Rove
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dany

MessagePosté le: 17/06/2017 20:32:01    Sujet du message: samedi 17 juin 7h30 sortie au Rove Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

narekaci a écrit:
Super sortie. Merci à le corse. Un parcours que je connaissais pas, moins technique que ce qu'on fait d'habitude, mais avec des passages dificile, surtout vertigineux. Après le bricolage de ma tige de selle, je suis retourné à la voiture sans problème. La réparation a bien tenu mieux que ce que je pensais.

chaud !
le corse
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 17/06/2017 22:33:17    Sujet du message: samedi 17 juin 7h30 sortie au Rove Répondre en citant
De rien les gars heureux que le parcours vous a plus, en même temps faut être difficile pour ne pas aimer.
Dommage pour Narekaci qui a pas pu finir avec nous, mais grace a son Gps il a su retourner a la voiture Okay
A refaire quand vous voulez avec option bain serais pas mal du tout....
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 18/06/2017 06:05:45    Sujet du message: samedi 17 juin 7h30 sortie au Rove Répondre en citant
le corse a écrit:
De rien les gars heureux que le parcours vous a plus, en même temps faut être difficile pour ne pas aimer.
Dommage pour Narekaci qui a pas pu finir avec nous, mais grace a son Gps il a su retourner a la voiture Okay
A refaire quand vous voulez avec option bain serais pas mal du tout....

YESSSSS
derailleur
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 19/06/2017 10:08:43    Sujet du message: samedi 17 juin 7h30 sortie au Rove Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 05:36:15    Sujet du message: samedi 17 juin 7h30 sortie au Rove
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation