Back to the index page  
Lundi 5 Juin | Quelqu'un roule demain matin?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fadabraque

MessagePosté le: 05/06/2017 13:59:37    Sujet du message: Lundi 5 Juin | Quelqu'un roule demain matin? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Vous avez pas fini de pourrir le post de JR? Mais que font les modos?😎
Bon sinon pour nous, 2 descentes du Cruvelier et que du bon bien que certains passages soient très tracés, limites tranchées!
On a croisé chez pkus qui du forum avec des potes à lui dont un qui c' est ouvert l'arcade. Pas trop grave à priori!
Et pour le regagnas à 16h va faire chaud! Moi j'ai piscine! 😉
papy thierry
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 05/06/2017 14:08:10    Sujet du message: Lundi 5 Juin | Quelqu'un roule demain matin? Répondre en citant
Oui c'est adrianofree un de ces potes est tombé
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 05/06/2017 19:47:10    Sujet du message: Lundi 5 Juin | Quelqu'un roule demain matin? Répondre en citant
Fadabraque a écrit:
Vous avez pas fini de pourrir le post de JR? Mais que font les modos?😎
Bon sinon pour nous, 2 descentes du Cruvelier et que du bon bien que certains passages soient très tracés, limites tranchées!
On a croisé chez pkus qui du forum avec des potes à lui dont un qui c' est ouvert l'arcade. Pas trop grave à priori!
Et pour le regagnas à 16h va faire chaud! Moi j'ai piscine! 😉

C'est vrai ça, y a pourrissage d epost par des membres encore bourrés... Very Happy

Sinon, bonne sortie, et on a croisé Adrianofree dont le colèlgue a fini avec le visage abîmé et la main en vrac...

A+
Visiter le site web du posteur
Menestrel13
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 05/06/2017 19:53:47    Sujet du message: Lundi 5 Juin | Quelqu'un roule demain matin? Répondre en citant
J'étais plus bourré mais le rosé a laissé des traces . Du coup toute petite sortie, j'étais bien à la ramasse mais ça m'a fait vraiment plaisir de rouler avec Thierry et Martine. On se refera un vrai grand regagnas bientôt c'est promis
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 05/06/2017 20:03:24    Sujet du message: Lundi 5 Juin | Quelqu'un roule demain matin? Répondre en citant
1 post 2 sorties, c'est la crise!

MessagePosté le: 05/06/2017 20:15:32    Sujet du message: Lundi 5 Juin | Quelqu'un roule demain matin? Répondre en citant
Super sortie concoctée par Alain, moi aussi j'étais content de rouler avec toi Smile c'était top!!! tant qu'on y est y a des photos Very Happy

-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 05/06/2017 21:47:20    Sujet du message: Lundi 5 Juin | Quelqu'un roule demain matin? Répondre en citant
Vous êtes fous de rouler l'après-midi

Visiter le site web du posteur
papy thierry

MessagePosté le: 05/06/2017 21:54:28    Sujet du message: Lundi 5 Juin | Quelqu'un roule demain matin? Répondre en citant
il faisait bon JR 27° et une petite brise, le top youpie
Menestrel13

MessagePosté le: 05/06/2017 22:01:42    Sujet du message: Lundi 5 Juin | Quelqu'un roule demain matin? Répondre en citant
Oui c'est vrai je m'attendais à pire encore

MessagePosté le: 22/10/2017 10:26:45    Sujet du message: Lundi 5 Juin | Quelqu'un roule demain matin?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation