Back to the index page  
Montclar Bike Festival 26 et 27 Aout 2017
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enzo

MessagePosté le: 30/08/2017 09:31:16    Sujet du message: Montclar Bike Festival 26 et 27 Aout 2017 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

He bé... cela confirme ce que m'ont dit Gilles et Franck du team, balisage nul, ils se ont perdus et du coup ont perdu du temps, la spe 3 technique et dure et beaucoup de pédalage et poussage... Il va falloir qu'ils revoient tout ça si ils veulent qu'il y ai du monde l'année prochaine, 104 participants c'est juste...
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 30/08/2017 09:42:05    Sujet du message: Montclar Bike Festival 26 et 27 Aout 2017 Répondre en citant
Oui, beaucoup de choses à améliorer.
L'année dernière, quand ils l'avaient fait en mode randuro, c'était bien. Ils devraient peut être rester sous ce format.
Sinon, gros boulot à faire pour convaincre beaucoup de revenir.
Ils faut qu'ils définissent à qui ils veulent s'adresser. Les personnes présentes, pour la plus part et même pour les meilleurs, étaient là pour le fun entre potes et pas forcément avec le couteau entre les dents pour faire une performance à tout prix.
D'juls
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 30/08/2017 11:39:30    Sujet du message: Montclar Bike Festival 26 et 27 Aout 2017 Répondre en citant
C'est vrai bcp de choses à améliorer niveau orga..
J'y suis monté avec des potes pour le fun et ca La fait!
après concernant le profil des spé il en faut pour tous effectivement.. pour moi Perso La 2 n'avait rien à faire dans une course.... Meme si La pour le fun ca reste une course avec chrono!!
Les coups de cul font parti de l'enduro aussi ce n'est pas une DH..meme si on s'en passerai!
J'ai adoré La 3... une vrai spé du point de vue technique.
Et La 5 bien aussi.
Pas mal de cascades aussi et perte de temps due au balisage inexistant a certains endroits mais c'est le jeu..🤘
Crevindiou
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 30/08/2017 15:35:18    Sujet du message: Montclar Bike Festival 26 et 27 Aout 2017 Répondre en citant
Pas mieux à dire que vous tous , je me suis régalé sur toutes les speciales sauf la 3 ou j'ai pris un coup de flipp à cause des ravins du coup j ai mis 1h00 à descendre les 8.5 kms ...
la version rando de l'an dernier etait top je comprends pas pourquoi ils ont modifié la spé 3 par rapport à la randuro . En plus en cas de problème tu pouvais crever y' avait personne de l'orga pour t'aider ...
en tout cas je suis content d'avoir fait la connaissance de David Steven Nico et Eric ! voici quelques photos du week end .
avant la spé 3

avant la spé 4
Tytou63
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 30/08/2017 20:08:21    Sujet du message: Montclar Bike Festival 26 et 27 Aout 2017 Répondre en citant
Les coups de cu font parti de l'enduro effectivement mais dans la même speciale 3 gros dont 1 en portage je ne suis pas convaincu. Un bon faut plat oui mais si dur et autant jamais vu.
Pour la spe 3 était beaucoup trop technique et je suis que nombreux sont ceux qui l'ont subit.
En c'est pas grave, c'est dans ces circonstances que l'on s'améliore et la découverte de nouveaux terrains et un plus.
easy-rider-du-13
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 30/08/2017 20:22:01    Sujet du message: Montclar Bike Festival 26 et 27 Aout 2017 Répondre en citant
L'année prochaine j'aurai une meilleure préparation ça m'évitera d'être limite en malaise au bout de 2 spécials et une liaison qui a eu raison de moi 😂
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 14:50:34    Sujet du message: Montclar Bike Festival 26 et 27 Aout 2017
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation