Back to the index page  
Les Boucles Reillannaises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valé
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 24/05/2017 18:20:09    Sujet du message: Les Boucles Reillannaises Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
LES BOUCLES REILLANNAISES 2017: LE JEUDI 25 MAI 2017 À PARTIR DE 7H30
A REILLANNE
Randos VTT et pédestre « les Boucles Reillannaises 2017 » avec boisson au départ, ravitaillements, buffet campagnard et Tee-shirt souvenir offert

BOUCLES REILLANNAISES 2017
5 nouveaux circuits de randos pédestres et VTT 80 % single track sont proposés pour cette 6ème édition !
3 parcours VTT :
 18 km VTT JUNIOR à découvrir en famille – ascension cumulée 550 m
 30 km VTT SENIOR pour les initiés – ascension cumulée 800 m
 43 km VTT EXPERTpour les sportifs, parcours difficile trialisant – ascension cumulée 1350m
et 2 parcours de randonnée pédestre pour tous :
 8 km ascension cumulée 200 m
 13 km ascension cumulée 450 m

http://www.reillanne-en-provence.com/les-boucles-reillannaises-2017-le-jeud…

J'y serai à 7h30 pour le 43 km
briend
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 24/05/2017 21:35:26    Sujet du message: Les Boucles Reillannaises Répondre en citant
finalement j'y serai aussi mais pour le 30 ( à moins que j'aille plus vite que prévu et enchainer sur le 43, on peut toujours rêver)
départ prévu à 7h30
Visiter le site web du posteur
Oliver
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 24/05/2017 22:32:15    Sujet du message: Les Boucles Reillannaises Répondre en citant
si vous y allez, pouvez vous me donner la tarce gps du 43 km, merci
briend

MessagePosté le: 25/05/2017 20:02:57    Sujet du message: Les Boucles Reillannaises Répondre en citant
Fait le 30 km . Tracé assez sympa,ravito en cours de route nombreux mais un peu juste niveau calories. On peut pas être bon partout
Pour la trace , un peu de patience, elle sera sur mon blog ( Echo des Singles N°4) à la fin de ce mois.
Normalement, j'ai juré craché que je le dirai à personne. On traverse des propriétés privées . Donc à user à bon escient
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 08:43:49    Sujet du message: Les Boucles Reillannaises
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation