Back to the index page  
Du nouveau au ventoux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laindex

MessagePosté le: 09/09/2011 19:43:22    Sujet du message: Du nouveau au ventoux Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

........... Crying or Very sad Cool Evil or Very Mad :siffle ..........................................
Franky
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 09/09/2011 19:52:28    Sujet du message: Du nouveau au ventoux Répondre en citant
crazy
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 09/09/2011 20:35:16    Sujet du message: Du nouveau au ventoux Répondre en citant
Apres, je dis ca je dis rien , mais a mon avis le jour d'ouverture d'un truc comme ca , je pense pas qu'il soit bon d'y aller car il risque d'avoir embouteillage d'autant que vu les photos, il semblerait que la parc soit concu certes pour satisfaire les vtttistes, mais surtout les virer des sentiers de facon a limiter l'impact des traces sur un site ne l'oublions pas protegé pour la flore ...Or en apprence il s'agit de psite surelevee en bois d'en haut jusqu'en bas....de facon a ne pas rouler a meme le sol....d'ou les embouteilleages en fonction des niveaux et sans echappatoires... Cool
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 10/09/2011 10:12:30    Sujet du message: Du nouveau au ventoux Répondre en citant
Miam miam...
Visiter le site web du posteur
kenpo-ed
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 10/09/2011 19:25:45    Sujet du message: Du nouveau au ventoux Répondre en citant
il ont ouvert avant !
le gérant ma parlé d' ' avril 2012'
mais c'est génial
ric13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 13/09/2011 21:39:54    Sujet du message: Du nouveau au ventoux Répondre en citant
http://www.endurotribe.com/2011/09/un-bike-park-sur-le-mont-ventoux/#topart…
VIP
VIP

MessagePosté le: 14/09/2011 10:37:09    Sujet du message: Du nouveau au ventoux Répondre en citant
Suis partant pour le 24 !
tas cas donf
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 14/09/2011 11:52:28    Sujet du message: Du nouveau au ventoux Répondre en citant
http://vimeo.com/28938228
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 14/09/2011 11:56:34    Sujet du message: Du nouveau au ventoux Répondre en citant
Comprend plus rien à la politique du Ventoux moi noeil Je croyais qu'il voulait en faire un espace protégé :siffle
madball13
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 14/09/2011 11:57:57    Sujet du message: Du nouveau au ventoux Répondre en citant
Ça a l'air sympa !
Je suis aussi partant pour le 24 !

MessagePosté le: 14/09/2011 12:02:48    Sujet du message: Du nouveau au ventoux Répondre en citant
laindex a écrit:
Apres, je dis ca je dis rien , mais a mon avis le jour d'ouverture d'un truc comme ca , je pense pas qu'il soit bon d'y aller car il risque d'avoir embouteillage d'autant que vu les photos, il semblerait que la parc soit concu certes pour satisfaire les vtttistes, mais surtout les virer des sentiers de facon a limiter l'impact des traces sur un site ne l'oublions pas protegé pour la flore ...Or en apprence il s'agit de psite surelevee en bois d'en haut jusqu'en bas....de facon a ne pas rouler a meme le sol....d'ou les embouteilleages en fonction des niveaux et sans echappatoires... Cool

si c'est ca c'est foireux....... et plus besoin de debatement.....en rigide ca marche..... :siffle
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 14/09/2011 12:08:24    Sujet du message: Du nouveau au ventoux Répondre en citant
zigzag a écrit:
Comprend plus rien à la politique du Ventoux moi noeil Je croyais qu'il voulait en faire un espace protégé :siffle

Ben en créant ca, tu rassemble les riders sur un spot et évite de defoncer tout le reste.

C'est pas faux comme raisonnement. Vaut mieux défoncer quelques centaines de métres pour y créer des pistes que de laisser tt le monde aller n'importe ou ... Par contre a mon avis, cette creation va vite etre assortie d'interdictions sur d'autres secteurs du ventoux et le contrôle ainsi que la répression plus fréquente, et ceux qui se feront gauler ne pourront pluq invoquer que rien n'est dédié au vtt....meme si un bike parc ne correspond pas a toute les pratiques et la majorité des vettetistes...
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 14/09/2011 12:11:12    Sujet du message: Du nouveau au ventoux Répondre en citant
c'est trop beau Very Happy
mais je suis au repos gloups
tas cas donf
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 14/09/2011 12:17:44    Sujet du message: Du nouveau au ventoux Répondre en citant
je pose la question sur la page FB de ventoux bike park pour leur demander si il sera toujours possible d'aller prendre les combes (ansis-fiole).
par contre, le départ du sommet (qui était déja très fortement déconseillé) je pense que, en effet, il sera beaucoup plus surveillé
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 14/09/2011 12:57:14    Sujet du message: Du nouveau au ventoux Répondre en citant
il y a le coté Malaucene qui est bien sympa aussi !
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/09/2011 13:21:37    Sujet du message: Du nouveau au ventoux Répondre en citant
laindex a écrit:
zigzag a écrit:

Ben en créant ca, tu rassemble les riders sur un spot et évite de defoncer tout le reste.

C'est pas faux comme raisonnement. Vaut mieux défoncer quelques centaines de métres pour y créer des pistes que de laisser tt le monde aller n'importe ou ... Par contre a mon avis, cette creation va vite etre assortie d'interdictions sur d'autres secteurs du ventoux et le contrôle ainsi que la répression plus fréquente, et ceux qui se feront gauler ne pourront pluq invoquer que rien n'est dédié au vtt....meme si un bike parc ne correspond pas a toute les pratiques et la majorité des vettetistes...

des études américaines ont démontrées que l'impact d'un vélo sur la nature n'est pas aussi destructeur qu'on le pense et que les marcheurs ne sont pas mieux, je vous parle même pas des cavaliers ..... mais lobbying quand tu nous tiens .....
ric13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 14/09/2011 20:25:58    Sujet du message: Du nouveau au ventoux Répondre en citant
Franky a écrit:
laindex a écrit:

si c'est ca c'est foireux....... et plus besoin de debatement.....en rigide ca marche..... :siffle

T'en mieux....ça me arrange vu que j ai que le SR en se moment.
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 14/09/2011 22:01:47    Sujet du message: Du nouveau au ventoux Répondre en citant
ca a l air vraiment bien quand meme , par rapport a la video

en revanche c etait deja ouvert le we dernier , je suis passé devant et les gars remonté en tire fesse
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 15/09/2011 11:31:03    Sujet du message: Du nouveau au ventoux Répondre en citant
thierryride a écrit:
ca a l air vraiment bien quand meme , par rapport a la video

en revanche c etait deja ouvert le we dernier , je suis passé devant et les gars remonté en tire fesse

Tu peux stp préciser le mode de remontée?
Perso je m vois mal avec un truc entre ma selle et mon fion... Crying or Very sad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/09/2011 13:19:58    Sujet du message: Du nouveau au ventoux Répondre en citant
peut être comme ça ?

madball13

MessagePosté le: 15/09/2011 13:21:24    Sujet du message: Du nouveau au ventoux Répondre en citant
Ça a l'air tendu quand même !

MessagePosté le: 11/12/2017 07:43:52    Sujet du message: Du nouveau au ventoux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation