Back to the index page  
19/11/2017 | Rando des Contreforts du Luberon à Cadenet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ricouaix

MessagePosté le: 09/11/2017 15:24:57    Sujet du message: 19/11/2017 | Rando des Contreforts du Luberon à Cadenet Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ca y est inscrit, pour la distance je verrais sur place
youpie
sylvain
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 09/11/2017 18:20:44    Sujet du message: 19/11/2017 | Rando des Contreforts du Luberon à Cadenet Répondre en citant
Anne-Laure a écrit:
c est dommage de devoir s inscrire 10 j avant pour une rando......Même si c est une histoire d organisation, de victuaille ou autre cela me parrait énorme 10j! Du coup a cause de ca je pense pas la faire....J'espere que vous aurez beau temps! Smile

Effectivement je comprends c'est un peu embêtant de s'inscrire à l'avance sans savoir la météo.
Vu le grand succès de cette rando depuis 2004 où nous avions été débordé et manqué de nourriture, nous avions pris la décision de rendre les pré-inscriptions obligatoires et limitées à 2000 (puis 1500 pour la nouvelle versions : chiffres que nous avons toujours atteints) afin que la commande de nourriture ne soit plus un casse tête pour nous. C'est ce qui nous a permis de continuer : sans cela nous aurions arrêté depuis longtemps !!!

Nous sommes une région où il fait rarement mauvais temps : depuis 2004 si mes souvenirs sont bons, nous n'avons plus eu mauvais temps.

Normalement les inscriptions devaient se terminer ce soir. Nous allons les prolonger de quelques jours jusqu'à atteindre 1500 (maxi dimanche soir mais çà peut s'arrêter avant)
Visiter le site web du posteur
sylvain

MessagePosté le: 09/11/2017 19:49:45    Sujet du message: 19/11/2017 | Rando des Contreforts du Luberon à Cadenet Répondre en citant
Les pré-inscriptions devaient se terminer ce soir à 23h59.
Nous allons les prolonger de quelques jours jusqu'à atteindre 1500.
Clôture maxi dimanche 12/11 à 23h59 (mais peu être avant si c'est complet.)

Pour s'inscrire https://www.payforms.fr/PAYFORMS/PayForms-Site.aspx?GUID=B0AE6632-3AD1-4EC6…

Tendance météo pour le 29/11
valé
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 10/11/2017 00:13:47    Sujet du message: 19/11/2017 | Rando des Contreforts du Luberon à Cadenet Répondre en citant
inscrite sur le 44
zeppi
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 10/11/2017 11:55:34    Sujet du message: 19/11/2017 | Rando des Contreforts du Luberon à Cadenet Répondre en citant
sylvain a écrit:
Anne-Laure a écrit:
c est dommage de devoir s inscrire 10 j avant pour une rando......Même si c est une histoire d organisation, de victuaille ou autre cela me parrait énorme 10j! Du coup a cause de ca je pense pas la faire....J'espere que vous aurez beau temps! Smile

Effectivement je comprends c'est un peu embêtant de s'inscrire à l'avance sans savoir la météo.
Vu le grand succès de cette rando depuis 2004 où nous avions été débordé et manqué de nourriture, nous avions pris la décision de rendre les pré-inscriptions obligatoires et limitées à 2000 (puis 1500 pour la nouvelle versions : chiffres que nous avons toujours atteints) afin que la commande de nourriture ne soit plus un casse tête pour nous. C'est ce qui nous a permis de continuer : sans cela nous aurions arrêté depuis longtemps !!!

Nous sommes une région où il fait rarement mauvais temps : depuis 2004 si mes souvenirs sont bons, nous n'avons plus eu mauvais temps.

Normalement les inscriptions devaient se terminer ce soir. Nous allons les prolonger de quelques jours jusqu'à atteindre 1500 (maxi dimanche soir mais çà peut s'arrêter avant)

Et encore, 10 jours avant, ce n'est pas grand chose.... Pour la Passportes par ailleurs, les inscriptions ont lieu en Février pour une rando le dernier week-end Juin... Niveau prévision météo, c'est la boule de cristal, le pendule et le jeu de tarot à ce niveau là.... Et pourtant, c'est complet en 1 journée à peine avec une météo loin d'être aussi favorable que chez nous...

Je me serais volontier inscrit, l'ayant déjà faite, mais pas possible pour moi.

Bonne rando à tous et bravo pour l'organisation !
Tytou63 (11/11/17)
sylvain

MessagePosté le: 10/11/2017 12:39:17    Sujet du message: 19/11/2017 | Rando des Contreforts du Luberon à Cadenet Répondre en citant
zeppi a écrit:
sylvain a écrit:
Anne-Laure a écrit:

Et encore, 10 jours avant, ce n'est pas grand chose.... Pour la Passportes par ailleurs, les inscriptions ont lieu en Février pour une rando le dernier week-end Juin... Niveau prévision météo, c'est la boule de cristal, le pendule et le jeu de tarot à ce niveau là.... Et pourtant, c'est complet en 1 journée à peine avec une météo loin d'être aussi favorable que chez nous...

Je me serais volontier inscrit, l'ayant déjà faite, mais pas possible pour moi.

Bonne rando à tous et bravo pour l'organisation !

merci !!!
Humane
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 10/11/2017 15:37:43    Sujet du message: 19/11/2017 | Rando des Contreforts du Luberon à Cadenet Répondre en citant
Anne-Laure a écrit:

Kaiser sort de ce pseudo Twisted Evil
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 10/11/2017 18:21:58    Sujet du message: 19/11/2017 | Rando des Contreforts du Luberon à Cadenet Répondre en citant
Humane a écrit:
Anne-Laure a écrit:

Non c est pas vrai! tant que ca!!!!! oh punaise electro choc je cours m insrire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
sylvain

MessagePosté le: 10/11/2017 18:26:24    Sujet du message: 19/11/2017 | Rando des Contreforts du Luberon à Cadenet Répondre en citant
Anne-Laure a écrit:
Humane a écrit:
Anne-Laure a écrit:

Non c est pas vrai! tant que ca!!!!! oh punaise electro choc je cours m insrire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

sylvain

MessagePosté le: 10/11/2017 18:28:10    Sujet du message: 19/11/2017 | Rando des Contreforts du Luberon à Cadenet Répondre en citant
Dernier peaufinage des singles : on fait tout pour que vous n'ayez pas à descendre de votre monture

Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 10/11/2017 18:30:45    Sujet du message: 19/11/2017 | Rando des Contreforts du Luberon à Cadenet Répondre en citant
C est bon inscription faite pour pilou contre son gres (on aurait dit Kaiser) et moi!
sylvain

MessagePosté le: 10/11/2017 18:37:01    Sujet du message: 19/11/2017 | Rando des Contreforts du Luberon à Cadenet Répondre en citant
Anne-Laure a écrit:
C est bon inscription faite pour pilou contre son gres (on aurait dit Kaiser) et moi!

faites au moins le 39+ : beaucoup plus beau !!!
valé
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 10/11/2017 18:58:56    Sujet du message: 19/11/2017 | Rando des Contreforts du Luberon à Cadenet Répondre en citant
sylvain a écrit:
Anne-Laure a écrit:

faites au moins le 39+ : beaucoup plus beau !!!

youpie
mais visez le 44 ce sera encore meilleur!!!
sylvain

MessagePosté le: 10/11/2017 19:30:27    Sujet du message: 19/11/2017 | Rando des Contreforts du Luberon à Cadenet Répondre en citant
Description des parcours sur http://www.fcvd-forum.fr/t390-Parcours-2017.htm

Comme il y a de nombreuses possibilités tout au long du parcours, je peux vous conseiller pour que preniez les meilleurs passages
Au point 2 prendre à gauche (plus de single)
Au point 3 prendre à gauche (plus de single et descente plus ludique)
Au point 5 prendre à droite (plus de single)
Au points 10,16, 16B, 18, si vous avez le niveau, prendre les pistes noires voir noires foncés. Pour un vttiste avec un minimum de technique, ça passe très bien.
Au point 17 prendre à droite.

réglisse
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 10/11/2017 21:57:16    Sujet du message: 19/11/2017 | Rando des Contreforts du Luberon à Cadenet Répondre en citant
Inscrite sur le 33 🤗
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 10/11/2017 23:14:12    Sujet du message: 19/11/2017 | Rando des Contreforts du Luberon à Cadenet Répondre en citant

Oui le parcours on verra sur place on affinera !
sylvain

MessagePosté le: 12/11/2017 12:33:59    Sujet du message: 19/11/2017 | Rando des Contreforts du Luberon à Cadenet Répondre en citant
Dernière ligne droite pour s'inscrire, vous avez jusqu'à ce soir 23h59.
Après il sera trop tard

Pour info, même si nous n’atteignons pas les 1500 participants (mais on ne s'en approchera), nous ne prendrons personne sur place.
Effectivement nous passons commande de nourriture pour la ravito et l'arrivée lundi et nous ne pouvons pas risquer une arrivée massive de participant le jour même sous peine de manquer de nourriture.

Pour info, quelques chiffres des quantités de nourriture au ravito et à l’arrivée passée à la dernière édition : 16 kg de jambon, 14 kg de saucisson, 6 kg de pâté, 75 kg de saucisses, 57 kg de poitrines, 950 baguettes, 171 litres de vin, 90 kg de clémentines, 25 kg de pommes, 35 kg d’oranges,…

Notre but n'est pas de battre des records mais de conserver la convivialité de cette rando et de vous satisfaire au maximum !!!
briend
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/11/2017 13:50:38    Sujet du message: 19/11/2017 | Rando des Contreforts du Luberon à Cadenet Répondre en citant
171 litres de pinard, là je pense que vous avez vu un peu juste Very Happy
à la semaine prochaine, normalement avec mon épouse
ricouaix
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 12/11/2017 15:17:18    Sujet du message: 19/11/2017 | Rando des Contreforts du Luberon à Cadenet Répondre en citant
J'espère que l'on pourra faire une sortie XVTT, je pense partir bon heure. 8h00 au plus tard.
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 12/11/2017 18:40:56    Sujet du message: 19/11/2017 | Rando des Contreforts du Luberon à Cadenet Répondre en citant
ricouaix a écrit:
J'espère que l'on pourra faire une sortie XVTT, je pense partir bon heure. 8h00 au plus tard.

y sont pas tous(tes) aussi matinal Very Happy
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 12/11/2017 18:59:50    Sujet du message: 19/11/2017 | Rando des Contreforts du Luberon à Cadenet Répondre en citant
on va viser pour 8h30  sur le bike pour le 39+, par contre si l'orga peut décaler d'une heure la fin du repas c'est cool ! pensez aux gens qui pédalent pas fort et qui aiment les km et qui viennent de loin  Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 14:19:25    Sujet du message: 19/11/2017 | Rando des Contreforts du Luberon à Cadenet
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation