Back to the index page  
valve tubelesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankie
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 30/08/2009 23:46:27    Sujet du message: valve tubelesse Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
salut, je roule depuis peut en tubelesse est aujourd'hui j'ai éclaté mon pneu arrière Evil or Very Mad est le préventif n'a pas suffi  Evil or Very Mad normale vu la taille du trou noeil
ma question est ...
vu que j'ai fais sauter la valve tubelesse est ce que je peut la remettre moi meme ou il faut que je le fasse faire par mon vélociste merçi
tofledoc
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 31/08/2009 07:00:18    Sujet du message: valve tubelesse Répondre en citant
tu la remets toi-meme , sans oublier le joint Smile
ttmax13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 31/08/2009 08:40:30    Sujet du message: valve tubelesse Répondre en citant
Fais attention au petit joint torique (valve mavic...)

MessagePosté le: 17/12/2017 04:09:54    Sujet du message: valve tubelesse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation