Back to the index page  
venelles samedi 13 mai a 8h30
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeppi

MessagePosté le: 13/05/2017 17:49:06    Sujet du message: venelles samedi 13 mai a 8h30 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ah oui, beau roulé-boulé, mais généralement cela se fait sans vélo

J'espère que tout va bien.
Olivier1986
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 13/05/2017 18:59:13    Sujet du message: Olivier le survivant Répondre en citant
Tout va bien j'ai de belles marques sur la tête mais tout vas bien lol !! Ma futur à un peu crier lol !! La prochaine fois je le réussi le saut !! Merci issam d'avoir fait le guide et pour la boisson de momo
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 13/05/2017 21:41:32    Sujet du message: venelles samedi 13 mai a 8h30 Répondre en citant
Dommage que j'étais pas des votre oliv c'est vraiment pas le moment de te défigurer
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 13/05/2017 21:49:25    Sujet du message: venelles samedi 13 mai a 8h30 Répondre en citant
Dany a écrit:
MOHAMED a écrit:
Je sais toujours pas comment marche le lien GPS au cas où si je viens personne à l'adresse exact où à peu près merci

un bon chauffeur PL doit savoir se diriger meme sans GPS Twisted Evil

Je suis que la moitié d'un chauffeur pas assez d'expérience
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 14/05/2017 18:23:38    Sujet du message: Re: Olivier le survivant Répondre en citant
Olivier1986 a écrit:
Tout va bien j'ai de belles marques sur la tête mais tout vas bien lol !! Ma futur à un peu crier lol !! La prochaine fois je le réussi le saut !! Merci issam d'avoir fait le guide et pour la boisson de momo

t as essayé de faire un front flip ou quoi ? Moi je la trouve pas evidente la reception sur ce jump !
Olivier1986
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 14/05/2017 20:20:33    Sujet du message: Re: Olivier le survivant Répondre en citant
Crevindiou a écrit:
Olivier1986 a écrit:

t as essayé de faire un front flip ou quoi ? Moi je la trouve pas evidente la reception sur ce jump !

Je te le confirme elle est difficile ! !dans la semaine je tappel pour un soir
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 14/05/2017 20:25:49    Sujet du message: venelles samedi 13 mai a 8h30 Répondre en citant
Olivier1986 a écrit:
Crevindiou a écrit:
Olivier1986 a écrit:

Je te le confirme elle est difficile ! !dans la semaine je tappel pour un soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 07:41:11    Sujet du message: venelles samedi 13 mai a 8h30
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation