Back to the index page  
Recherche traces Enduro/AM autour de Montpellier

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: GPS Zone :: Traces GPS VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Petoulet
Rider international
Rider international

PostPosted: 09/05/2017 21:12:53    Post subject: Recherche traces Enduro/AM autour de Montpellier Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde,

Je cherche ce qu'il serait possible de faire autour de Montpellier à la grosse demi-journée, typée Enduro / AM!

Sur VTTrack, je tombe principalement sur du XC/petit AM, avec beaucoup de bornes et peu de déniv...

Si quelqu'un a de bons plans par là bas, ce serait top pour les WE chez la belle famille! Twisted Evil

Merci, A+++

Pétou.
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 11/05/2017 17:15:36    Post subject: Recherche traces Enduro/AM autour de Montpellier Reply with quote
J'en ai deux, mais un peu loin de Montpellier , cirque de l'Internet et pic saint baudille.les deux valent le coup et peuvent se mixer . Cherche sur mon blog.

Back to top
Visit poster’s website
Petoulet
Rider international
Rider international

PostPosted: 11/05/2017 18:06:36    Post subject: Recherche traces Enduro/AM autour de Montpellier Reply with quote
Merci Lewis! Okay

J'aurai que la demi-journée, et j'ai l'impression que le mont est a faire à la journée, et le cirque me semble fort roulant!

J'ai trouvé ca, des fois que tu y retournes, je te dirais si je le fais!
https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps/Rando-de-Quintillus-2011-40-km…

Merci, A+++
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 11/05/2017 19:10:28    Post subject: Recherche traces Enduro/AM autour de Montpellier Reply with quote
y'a des traces vers le salagou qui semble etre interessantes
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

PostPosted: 12/05/2017 12:14:51    Post subject: Recherche traces Enduro/AM autour de Montpellier Reply with quote
Le Salagou c'est très joli mais pas enduro, plutôt entre AM et XC suivant les circuits.
Petoulet
Rider international
Rider international

PostPosted: 14/05/2017 19:19:27    Post subject: Recherche traces Enduro/AM autour de Montpellier Reply with quote
Hello,

Bon, ben en effet ce fut plutôt tourné entre XC et AM... Pas mal de beaux singles, et très sympa les deux grosses descentes de ce parcours!!! Quelques longueurs dans les terres, cependant...

A+++
Back to top
JCB
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 16/05/2017 06:51:22    Post subject: herault Reply with quote
Contacte http://www.vtt34.com/
Ils sont sympa. L'an dernier je les ai contacté pour aller rouler sur l'Epic Enduro, ils m'ont accompagné.

https://www.youtube.com/watch?v=BJevFLbcDnI&hspart=iry&hsimp=yhs-fu…
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 13/12/2019 15:44:46    Post subject: Recherche traces Enduro/AM autour de Montpellier
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: GPS Zone :: Traces GPS VTT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation