Back to the index page  
Dimanche 7 Mai 8h15 un Montaiguet tranquillou + Video
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dany

MessagePosté le: 06/05/2017 22:49:14    Sujet du message: Dimanche 7 Mai 8h15 un Montaiguet tranquillou + Video Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

si vous pouviez etre aussi motivé pour le picnic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin je dis ca mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Livio
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 06/05/2017 23:39:27    Sujet du message: Dimanche 7 Mai 8h15 un Montaiguet tranquillou + Video Répondre en citant
Allez motivation pour moi aussi Smile
ilestbontonapéro
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 06/05/2017 23:49:15    Sujet du message: Dimanche 7 Mai 8h15 un Montaiguet tranquillou + Video Répondre en citant
j'amènerai du boire si certains ont un paquet de chips qui traîne ;-)
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 06/05/2017 23:53:41    Sujet du message: Dimanche 7 Mai 8h15 un Montaiguet tranquillou + Video Répondre en citant
:siffle
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/05/2017 00:00:37    Sujet du message: Dimanche 7 Mai 8h15 un Montaiguet tranquillou + Video Répondre en citant
19 je vais me coucher
Visiter le site web du posteur
ilestbontonapéro
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 07/05/2017 00:15:53    Sujet du message: Dimanche 7 Mai 8h15 un Montaiguet tranquillou + Video Répondre en citant
Mailleur a écrit:
19 je vais me coucher

Pose les deux pieds en canard, c'est la chenille qui se prépare...
le reste c'est ici :
https://youtu.be/dtkscrBv-_k
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 07/05/2017 01:35:39    Sujet du message: Dimanche 7 Mai 8h15 un Montaiguet tranquillou + Video Répondre en citant
+1
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/05/2017 14:44:09    Sujet du message: Dimanche 7 Mai 8h15 un Montaiguet tranquillou + Video Répondre en citant
Content d'avoir revu vos tronches ... et le new matos de certains ...
Je vous ai lâchés avant l'apéro ( je me suis rattrapé à la maison avec une 12°) mais j'étais cuit de chez cuit !! crazy
Crying or Very sad Déçu du massacre de nos traces par ces enculés de forestiers ... si si il faut le dire !! Travail de sagouin qui ne sert vraiment à rien ...
Bon, je me remets doucement à niveau et on envoie les buches pour mi juin ??

A peluche les potos et les pototes !
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 07/05/2017 15:20:59    Sujet du message: Dimanche 7 Mai 8h15 un Montaiguet tranquillou + Video Répondre en citant
MERCI MERCI a tous et toutes pour votre présence a faire d'une sortie tranquillou une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me tais .
bon ca fait super plaiz des sorties comme ca avec ces tronchent qui ne me manquaient PAS !!!!!!!!!!!!
Que c'est bon cet esprit XVTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UNE BONNE AMBIANCE DES TRACES EXCELLENTES DE LA BONNE HUMEUR DES POSES PHOTOS OU FILM (mince pas de drone aujourd'hui ) Twisted Evil
Et bien surtout l’inévitable APÉRO D’ARRIVÉE auquel j'ai malheureusement pas pu participer . !!!!
NE CHANGER RIEN ET GARDONS CET ESPRIT QUI FAIT DE NOTRE FORUM CE QUE NOUS AIMONS PARTAGER !!!!

aller ma petite contribution photos. mais vous alliez vite les avions !!!
https://goo.gl/photos/xd5dvTj3C4vJfyZj8
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/05/2017 15:51:51    Sujet du message: Dimanche 7 Mai 8h15 un Montaiguet tranquillou + Video Répondre en citant
Je voulais noter soigneusement dans la tête mon ressenti du Capra, mais après la Leffe de l'apéro j'ai tout oublié. Super sortie bien rigolo comme terrain, un peu de bouillasse mais roulable quand même. Super groupe et merci Dany pour les photos ! Super !!
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 07/05/2017 16:05:10    Sujet du message: Dimanche 7 Mai 8h15 un Montaiguet tranquillou + Video Répondre en citant
Super sortie comme d hab on se sent en famille longue vie au forum !
ricouaix
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 07/05/2017 16:44:22    Sujet du message: Dimanche 7 Mai 8h15 un Montaiguet tranquillou + Video Répondre en citant
Encore une bien bonne sortie, avec un belle équipe (20) c'était super.
Merci à tous, Dany pour les tofs et David pour l'apéro.
A bientôt sur les singles.
Biz
petitgap
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 07/05/2017 17:24:12    Sujet du message: Dimanche 7 Mai 8h15 un Montaiguet tranquillou + Video Répondre en citant
Merci pour cette bonne sortie.
ça vaut le coup de connaitre ce massif bien coquin!
Très bonne ambiance, esprit de ride, au top!
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 07/05/2017 17:31:33    Sujet du message: Dimanche 7 Mai 8h15 un Montaiguet tranquillou + Video Répondre en citant
bonne sortie avec une bonne équipe. merci de m'avoir attendu ( un peu) aux endroits stratégiques.
et aussi un merci au fournisseur officiel de bières .
sans oublier les tofs où on me voit enfin sur le vélo
matteo13
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 07/05/2017 19:13:58    Sujet du message: Dimanche 7 Mai 8h15 un Montaiguet tranquillou + Video Répondre en citant
Merci pour les photos dany tu as tout dit !!! manquait que le drone pour avoir une sortie 100% esprit Xvtt :siffle

Content d'avoir revu mon Gillou youpie

Lew j'adore ton Capra le rouge et le noir y a pas dire c'est les plus beau bike Very Happy

MessagePosté le: 07/05/2017 19:26:58    Sujet du message: Dimanche 7 Mai 8h15 un Montaiguet tranquillou + Video Répondre en citant
Lew a écrit:
Je voulais noter soigneusement dans la tête mon ressenti du Capra, mais après la Leffe de l'apéro j'ai tout oublié. Super sortie bien rigolo comme terrain, un peu de bouillasse mais roulable quand même. Super groupe et merci Dany pour les photos ! Super !!

sinon y a ça http://www.xvtt.fr/f13-Presentations-des-montures.htm c'est un nouveau lui ou quoi? Twisted Evil allez Lewis un petit effort
je vois que vous avez bien délirer, et j'ai longtemps hésité a vous rejoindre, mais déjà engagé ailleurs
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/05/2017 20:43:13    Sujet du message: Dimanche 7 Mai 8h15 un Montaiguet tranquillou + Video Répondre en citant
Dès que j'arrive à avoir le pc à la maison je fais une presentation
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/05/2017 00:38:52    Sujet du message: Dimanche 7 Mai 8h15 un Montaiguet tranquillou + Video Répondre en citant
J'adore le Montaiguet, mais y a des sorties qui font encore plus plaisirs, vous m'avez régalé!, les photos sont génial!!
réglisse
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 08/05/2017 11:17:52    Sujet du message: Dimanche 7 Mai 8h15 un Montaiguet tranquillou + Video Répondre en citant
Bonne sortie comme d hab.

J ai les jambes couvertes de bleus apres mon essai de decollage ca fait mal
ilestbontonapéro
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 08/05/2017 11:28:21    Sujet du message: Dimanche 7 Mai 8h15 un Montaiguet tranquillou + Video Répondre en citant
Merci à tous, c'était une sacrée bonne sortie, je me suis encore bien ri dessus avec toutes vos conneries.

J'ai plein de photos à uploader puis je vous mettrai le lien pour les consulter quand c'est prêt.
LaBise,
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/05/2017 12:24:34    Sujet du message: Dimanche 7 Mai 8h15 un Montaiguet tranquillou + Video Répondre en citant
Alors moi j'ai une vidéo avé les bonus à vous montrer, ça s'upload, d'ici 65425642654 jours ça sera en ligne normalement. Merci SFR !

MessagePosté le: 23/09/2017 07:42:17    Sujet du message: Dimanche 7 Mai 8h15 un Montaiguet tranquillou + Video
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation