Back to the index page  
les Gets et Valloir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume13240
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 03/05/2017 10:39:47    Sujet du message: les Gets et Valloir Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour

Voilà cet été je pars une semaine aux Gets et une autre a valloir.
Je compte prendre mon VTT un giant Trance 140 mm
Je compte prendre les pistes de DH (le vertes et les bleues pas plus) en roulant tranquilou
D'ou ma question.
Mon vélo suffira t-il pour ce que je veux faire ou est il trop petit
En vous remerciant
sportivement guillaume
matteo13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 03/05/2017 10:54:51    Sujet du message: les Gets et Valloir Répondre en citant
Les gets c'est bon quoique tu sera quand même fatigué en fin de journée avec ton 140,valloir je ne connait pas
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 03/05/2017 13:50:22    Sujet du message: les Gets et Valloir Répondre en citant
Je ne connais valloire que par les enduro series, on prend que très peu de permanentes mais du peu que j'ai vu c'est pas de l'autoroute. Si tu avais eu 160 devant je dis pas mais avec 140 ca me parait très léger pour de la montagne.
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2017 14:21:50    Sujet du message: les Gets et Valloir Répondre en citant
Smile Valloire les filles ...

J'ai fait les Gets avec un 140mm, mais avec une fourche en 160 ...

Si tu as la possibilité de prendre plus adapté ... ne te gênes pas .... la Station flingue bien le matos sous dimensionné. (Suspensions hydrauliques XC/AM, freins et roues). Crying or Very sad
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 03/05/2017 20:10:08    Sujet du message: les Gets et Valloir Répondre en citant
Fais une fois les pass portes avec mon Giant Reign en 140 et ca passé.
pas contre les freins souffrent un peu plus vite (sauf si tu freine jamais ) et toi aussi en fin de journée tu sentira le fatigues !!!
jeanPsi14
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 05/05/2017 09:09:38    Sujet du message: les Gets et Valloir Répondre en citant
Gillou a écrit:

Si tu as la possibilité de prendre plus adapté ... ne te gênes pas .... la Station flingue bien le matos sous dimensionné. (Suspensions hydrauliques XC/AM, freins et roues). Crying or Very sad

rappelle toi mon gillou "ça tape" Laughing

MessagePosté le: 05/05/2017 11:18:20    Sujet du message: les Gets et Valloir Répondre en citant
jeanPsi14 a écrit:
Gillou a écrit:

rappelle toi mon gillou "ça tape" Laughing

Mort de Rire Mort de Rire
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/05/2017 14:08:48    Sujet du message: les Gets et Valloir Répondre en citant
Twisted Evil Je me rappelle surtout que mon petit 140 te poussait au cul, malgré ton gros DH .... :siffle
Et j'ai vu l'autre truffe de Rémy se faire un nose recept à la limite de la correctionnelle .... J'espère qu'il a appris à piloter pour cet été ...
Ceci dit, entre les Gets et Méribel, mon amorto a bien mangé cet été là ... Smile

MessagePosté le: 27/05/2017 08:17:59    Sujet du message: les Gets et Valloir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation