Back to the index page  
derniere minute piloutour cet apres midi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choa
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 27/04/2017 11:02:33    Sujet du message: derniere minute piloutour cet apres midi Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
salut,
en derniere minute, je vais aller rouler sur vitrolles cet aprem vers 15h, je vais tenter le piloutour.si y a des interessés, y'a mon numéro dans ma signature. a+++
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/04/2017 11:04:57    Sujet du message: derniere minute piloutour cet apres midi Répondre en citant
Tu as un poste exprès pour ça http://www.xvtt.fr/t11182-sortie-hebdomadaire-PILOUTOUR-le-retour-Mercredi-… :siffle Very Happy
Bon je sais il est pour le mercredi mais bon
Visiter le site web du posteur
choa
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 27/04/2017 11:24:11    Sujet du message: derniere minute piloutour cet apres midi Répondre en citant
Mailleur a écrit:
Tu as un poste exprès pour ça http://www.xvtt.fr/t11182-sortie-hebdomadaire-PILOUTOUR-le-retour-Mercredi-… :siffle Very Happy
Bon je sais il est pour le mercredi mais bon

oui voila Twisted Evil Twisted Evil viens au lieu de faire du zèle mOssieur Very Happy Very Happy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/04/2017 11:39:13    Sujet du message: derniere minute piloutour cet apres midi Répondre en citant
Si seulement... Embarassed
Visiter le site web du posteur
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/04/2017 11:40:23    Sujet du message: derniere minute piloutour cet apres midi Répondre en citant
ca serais bien aussi de mettre une date dans le titre , car demain le post sera encore là mais pas toi au pilou tour !! Smile

sur ce bonne sortie !!!
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 28/04/2017 06:23:01    Sujet du message: derniere minute piloutour cet apres midi Répondre en citant
Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 08:15:45    Sujet du message: derniere minute piloutour cet apres midi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation