Back to the index page  
samedi 20 mai 2017 PICNIC du Soleil Sainte Victoire + photos + vidéo (page9)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaiser

MessagePosté le: 20/05/2017 06:25:12    Sujet du message: samedi 20 mai 2017 PICNIC du Soleil Sainte Victoire + photos + vidéo (page9) Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pas de stickers cette année, rupture de stock... :siffle désolé
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 20/05/2017 06:36:05    Sujet du message: samedi 20 mai 2017 PICNIC du Soleil Sainte Victoire + photos + vidéo (page9) Répondre en citant
vass a écrit:
Dany a écrit:
PETITE INFO
POUR CEUX QUI DESIRENT DES PORTE CLEFS OU DES VERRES COLLECTORS 10 ANS XVTT PENSEZ A AVOIR DE LA MONNAIE POUR SIMPLIFIER LES COMPTES DE LA MERE NOEL

MERCI

Ça coûte combien un porte clés?

2.80 euros
si j'etais bizarre je dirais 3 euros pour pas chercher la monnaie de 20cts Very Happy

y'a aussi des verre a 1 euros pour ceux qui les aurais pas eu ou perdu

voilou le travail

Dernière édition par Dany le 20/05/2017 06:40:38; édité 1 fois
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 20/05/2017 06:36:28    Sujet du message: samedi 20 mai 2017 PICNIC du Soleil Sainte Victoire + photos + vidéo (page9) Répondre en citant
Kaiser a écrit:
Pas de stickers cette année, rupture de stock... :siffle désolé

faut vraiment que je te reponde Very Happy Twisted Evil
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 20/05/2017 06:37:04    Sujet du message: samedi 20 mai 2017 PICNIC du Soleil Sainte Victoire + photos + vidéo (page9) Répondre en citant
ericaix13 a écrit:
Amusez vous bien, je ne pourrai pas être avec vous.

Je n'ai pas tout lu donc je ne sais pas si cela à été dit : demain à Roques Hautes, il y a possibilité de test de la gamme Pivot pour les intéressés.

oui cela a été évoqué
Raph713
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 20/05/2017 07:04:34    Sujet du message: samedi 20 mai 2017 PICNIC du Soleil Sainte Victoire + photos + vidéo (page9) Répondre en citant
J'prend 5 baguettes à la Boulangerie Ange.
Vous voulez des baguettes cuites, très cuites ou pas trop cuites ?
Twisted Evil
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 20/05/2017 08:51:29    Sujet du message: samedi 20 mai 2017 PICNIC du Soleil Sainte Victoire + photos + vidéo (page9) Répondre en citant
Dany,
Un porte clé bleu pour moi stp , je le récupère un de ces 4

Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 20/05/2017 10:37:14    Sujet du message: samedi 20 mai 2017 PICNIC du Soleil Sainte Victoire + photos + vidéo (page9) Répondre en citant
Very Happy +2 à 11h30 et ensuite ma femme nous rejoins vers 14h Smile
metalcafe
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 20/05/2017 14:21:22    Sujet du message: samedi 20 mai 2017 PICNIC du Soleil Sainte Victoire + photos + vidéo (page9) Répondre en citant
Tres bien toujours un plaisir de rouler avec vous,je suis partis comme un voleur mais si j'avais du faire la bise a tout le monde j'y serais encore😂😂,a bientot les xvttistes😊.merci a dany et kat pour tous ca et pour les porte clefs.
Raph713

MessagePosté le: 20/05/2017 17:55:29    Sujet du message: samedi 20 mai 2017 PICNIC du Soleil Sainte Victoire + photos + vidéo (page9) Répondre en citant
Pédalier réparé. Very Happy
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 20/05/2017 18:05:18    Sujet du message: samedi 20 mai 2017 PICNIC du Soleil Sainte Victoire + photos + vidéo (page9) Répondre en citant
Raph713 a écrit:
Pédalier réparé. Very Happy

désolé raph pour mon manque de professionnalisme sur ce coup là. je mettrai désormais des pédaliers en réserve dans mon sac avec plusieurs longueurs de manivelles .
par contre des vrais pros j'en ai vu ce midi, je veux citer katia , daniel et tous les autres bénés ( bénévoles et pas benêts ) qui ont fait de cette sortie un régal dans tous les sens du terme.
allez, je mets un peu la pression ; il n' y a rien de bien à la télé ce soir. une petite vidéo serait donc la bienvenue. je sais qu'il peut le faire Very Happy
merci à toutes et à tous
Visiter le site web du posteur
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 20/05/2017 18:50:25    Sujet du message: samedi 20 mai 2017 PICNIC du Soleil Sainte Victoire + photos + vidéo (page9) Répondre en citant
UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOTRE PRÉSENCE ET CET ESPRIT QUI FAIT QU'XVTT EST XVTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

photos en téléchargement donc a venir
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/05/2017 18:59:39    Sujet du message: samedi 20 mai 2017 PICNIC du Soleil Sainte Victoire + photos + vidéo (page9) Répondre en citant
C'était juste énorme ! Enfin la sortie était cool mais le picnic c'était génial ! Cool de pouvoir passer du bon temps avec vous les amis !!!
Un très grand merci à tous et à Katia Dany pour toute l'énergie qu'ils mettent à chaque fois dans ces projets !!!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 20/05/2017 19:10:36    Sujet du message: samedi 20 mai 2017 PICNIC du Soleil Sainte Victoire + photos + vidéo (page9) Répondre en citant
pas roulé ce matin, arrivé en retard au picnic crazy mais j'ai bien profité de l'ambiance. Voir toutes vos têtes c'est juste génial
un très grand merci à Katia et Dany d'avoir proposé cette belle réunion familiale, et d'y avoir mis tout leurs cœurs dans cette besogne je vous aime
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 20/05/2017 19:22:16    Sujet du message: samedi 20 mai 2017 PICNIC du Soleil Sainte Victoire + photos + vidéo (page9) Répondre en citant
Je ne reponds pas dessuite mais vos messages nous touche .
MA NOTRE MISS vous remerciera surement tres vite
là elle est sur un repos bien merité.
en attendant et pour vous faire pateinter voici quelques tofs de la journée .
https://goo.gl/photos/fqTCfYewksvX7RZc9
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/05/2017 20:06:33    Sujet du message: samedi 20 mai 2017 PICNIC du Soleil Sainte Victoire + photos + vidéo (page9) Répondre en citant
Excellentes les photos !!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: 20/05/2017 20:11:26    Sujet du message: samedi 20 mai 2017 PICNIC du Soleil Sainte Victoire + photos + vidéo (page9) Répondre en citant
Merci à tous pour votre présence,ça fait plaisir de revoir les potos.

Merci à Kat et Dany avec qui on ne sera jamais déçu par l'organisation!! bravo pour votre énergie

Les photos
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 20/05/2017 20:32:46    Sujet du message: samedi 20 mai 2017 PICNIC du Soleil Sainte Victoire + photos + vidéo (page9) Répondre en citant
Super organisation merci à Kat et dany pour l organisation . Ça fait meme pas 1 an que je roule avec vous je me regale toujours autant . On se sent vraiment en famille avec la team xvtt !
Bialpix

MessagePosté le: 20/05/2017 20:37:54    Sujet du message: samedi 20 mai 2017 PICNIC du Soleil Sainte Victoire + photos + vidéo (page9) Répondre en citant
Merci encore une fois à kat et dany pour le dévouement et l'énergie déployé.

Ça fait plaisir de refaire un peu de vélo.

A tous hasard quelqu'un a eu des nouvelles du maîtres des lieux, Aldric ?
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 20/05/2017 20:49:43    Sujet du message: samedi 20 mai 2017 PICNIC du Soleil Sainte Victoire + photos + vidéo (page9) Répondre en citant
Petites corrections!!!!!! avant tout je ne me reposais pas du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Après rangement, faire la vaisselle, détendre le linge et ranger, faire tourner une nouvelle machine OUFFFF!!! noeil chaud !
Enfin je m'assois pour vous REMERCIER TOUS et TOUTES youpie pour votre bonne humeur et votre enthousiasme quand on vous dit qu'on fait un picnic.
Je REMERCIE PARTICULIEREMENT madame Bialpix qui nous a fait le plaisir de venir nous faire un coucou, MENSE qui nous a présenté son bout de chou, Nath, Agnés, madame Issam, maman Raph, notre ZAZA national.
MERCI EGALEMENT à toutes les personnes qui ont participé que je n'ai pas pu voir ou que je connais pas, j'espère vous revoir sur d'autres picnic !!!!!!!!!!!!!!
VASS tu fais chié tu vas nous manquer!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LA FAMILLE XVTT

MessagePosté le: 20/05/2017 20:53:13    Sujet du message: samedi 20 mai 2017 PICNIC du Soleil Sainte Victoire + photos + vidéo (page9) Répondre en citant
Avec autant déloges pour notre THE ORGANISATION, Embarassed je n'ai pas de mot pour vous Katia et Dany , si ce n'est que "RESPECT" Okay je vous décerne la palme de mise en scène, le césar de la meilleure actrice et meilleur acteur, dans la saga " Les XVTT dans le pré"... Twisted Evil
Longue vie à vous.
Super journée les gars, les filles vous assurez avec vos smiles crazy

MessagePosté le: 20/05/2017 21:51:48    Sujet du message: samedi 20 mai 2017 PICNIC du Soleil Sainte Victoire + photos + vidéo (page9) Répondre en citant
ça fait toujours autant plaiz de voir notre si belle famille. Merci à tous de votre présence. Et grand MERCI à nos orga. "Katia et Dan"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 05:33:14    Sujet du message: samedi 20 mai 2017 PICNIC du Soleil Sainte Victoire + photos + vidéo (page9)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation