Back to the index page  
Rally Di Romania en Italie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oliver
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 19/04/2017 16:30:54    Sujet du message: Rally Di Romania en Italie Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis inscrit Very Happy
http://www.rallydiromagna.com/en/home.html
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 19/04/2017 17:09:13    Sujet du message: Rally Di Romania en Italie Répondre en citant
et ca devrait nous etonner !!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Oliver
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 19/04/2017 17:17:11    Sujet du message: Rally Di Romania en Italie Répondre en citant
On roule quand ensemble ?!?
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 19/04/2017 17:36:05    Sujet du message: Rally Di Romania en Italie Répondre en citant
ENSEMBLE !!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est pas possible .
on peu partir ENSEMBLE mais impossible de ROULER ENSEMBLE Twisted Evil
tu veux ma perte chaud !
Oliver
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 19/04/2017 20:11:57    Sujet du message: Rally Di Romania en Italie Répondre en citant
Tu abuses, on a bien roulé ensemble en Corse et je suis pas rentré à la nage 🙃
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 20/04/2017 15:27:28    Sujet du message: Rally Di Romania en Italie Répondre en citant
tu nous ramène un beau report
Visiter le site web du posteur
jéjé

MessagePosté le: 20/04/2017 15:29:00    Sujet du message: Rally Di Romania en Italie Répondre en citant
je pense aller faire ça
tu connais
?
http://www.xvtt.fr/t19578-La-Lozerienne-VTT-2017-4-5-et-6Ao-t-2017.htm
Oliver
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 20/04/2017 21:36:49    Sujet du message: Rally Di Romania en Italie Répondre en citant
j'ai regardé plusieurs fois cette rando, car très connu,mais je l'ai jamais fait et je ne connais personne qui l'a fait.
C'est un peu alambiqué comme organisation pour moi, peu de kilomètre et beaucoup de stop en go (54 km en 2 fois avec un repas au milieuou 8 spéciales ,,,), et puis c'est loin,,,
Bref si tu es dans le coin pendant les vacances, vas y voir,,,,, et tu nous diras
Après ya plein d'autre truc à faire sympa sur 2 jours ou 3 jours, c'est quoi ton objectif ?
jéjé

MessagePosté le: 20/04/2017 23:27:00    Sujet du message: Rally Di Romania en Italie Répondre en citant
Oliver a écrit:
j'ai regardé plusieurs fois cette rando, car très connu,mais je l'ai jamais fait et je ne connais personne qui l'a fait.
C'est un peu alambiqué comme organisation pour moi, peu de kilomètre et beaucoup de stop en go (54 km en 2 fois avec un repas au milieuou 8 spéciales ,,,), et puis c'est loin,,,
Bref si tu es dans le coin pendant les vacances, vas y voir,,,,, et tu nous diras
Après ya plein d'autre truc à faire sympa sur 2 jours ou 3 jours, c'est quoi ton objectif ?

127km
et 3600m de d+ qd meme

en logeant sur mende un seul déplacement pour les randonneurs à quezac (25min) le samedi et sur place le dimanche
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/04/2017 23:56:31    Sujet du message: Rally Di Romania en Italie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation