Back to the index page  
Sortie hebdomadaire Cassis/La Ciotat / Roquefort La Bédoule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Sorties hebdomadaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien84
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 13/04/2017 11:44:45    Sujet du message: Sortie hebdomadaire Cassis/La Ciotat / Roquefort La Bédoule Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je travaille à La Ciotat (Athélia) et habite à cassis, mais tout ça depuis peu...

J'ai l'occasion de croiser pas mal de vttétistes dans le coin et ne connaissant pas les spots, je propose de faire une petite sortie la semaine dans le secteur de Cassis/Roquefort/Ceyreste/La Ciotat... vers 17h30 un ou deux jours par semaine.

Les jours rallongent et il ne fait pas encore trop chaud alors pourquoi pas en profiter !

Seul Bémol, je ne connais pas les chemins...

Alors si il y a des intéressés pour venir rouler (se perdre...) avec moi, me faire découvrir le coin et se décrasser après le boulot se serait super !!!

PS: je suis pas en mode compet', donc c'est balade (plutôt typé enduro mais la rando ça me va aussi) !

A bientôt !!!!!
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/04/2017 13:01:10    Sujet du message: Sortie hebdomadaire Cassis/La Ciotat / Roquefort La Bédoule Répondre en citant
Je te la formate en sortie Hebdo, je te demande juste de respecter la charte http://www.xvtt.fr/t4-A-lire-avant-de-poster.htm qui stipule de renseigner la date et heure de la sortie ainsi que le lieu de Rdv. Cool
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 13/04/2017 13:05:08    Sujet du message: Sortie hebdomadaire Cassis/La Ciotat / Roquefort La Bédoule Répondre en citant
Super merci !

Je suis ouvert sur les dates, lieux et heures de RDV c'est pour ça que je n'avais rien notifié... Je peux me déplacer à Cassis, La Ciotat, Roquefort, Gémenos, etc...

A bientôt !
Humane
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 13/04/2017 13:20:52    Sujet du message: Sortie hebdomadaire Cassis/La Ciotat / Roquefort La Bédoule Répondre en citant
Tu devrais faire la rando de Roquefort le 30 avril, elle te permettra déjà de découvrir pas mal d'endroit entre la Bédoule/Petit Rivière / Ceyreste/Fontblanche ...
julien84
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 13/04/2017 14:26:44    Sujet du message: Sortie hebdomadaire Cassis/La Ciotat / Roquefort La Bédoule Répondre en citant
Oui merci pour l'info de la rando !

Mais je pars en vacance le 29 pour 10 jours donc pas de rando... dommage !
steph13600
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 13/04/2017 15:35:55    Sujet du message: Sortie hebdomadaire Cassis/La Ciotat / Roquefort La Bédoule Répondre en citant
Salut,

Étant de la Ciotat je peux te guider sur les trails de ceyreste fontblanche et la bédoule, j'ai poncé les pistes plus d'une fois.
Pour des raisons professionnelles je peux rouler que le dimanche matin. Si ça t'intéresse avec plaisir !
Humane
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 01/05/2017 13:59:31    Sujet du message: Sortie hebdomadaire Cassis/La Ciotat / Roquefort La Bédoule Répondre en citant
Heureusement que t'as pas pu faire la rando de Roquefort, c'était vraiment naze, tu m'aurais

Visiblement, ils ont été obligé de modifier la trace à cause de refus d'autorisations de dernière minute, dommage, l'année dernière c'était super
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 12:44:05    Sujet du message: Sortie hebdomadaire Cassis/La Ciotat / Roquefort La Bédoule
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Sorties hebdomadaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation