Back to the index page  
16/04 | Étoile
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Humane

MessagePosté le: 17/04/2017 10:45:06    Sujet du message: 16/04 | Étoile Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bon on s'est raté de peu, j'étais à 10h à la petite étoile pour un premier passage puis à 10h45 pour un second !

Je pense que j'ai discuté avec le mec qui vous a pris en photo (un VAE Scott non ?)

En tout cas bonne sortie pour moi aussi malgré le vent, je fini avec 45 km dans les jambes mais je suis venu du stade vélodrome car j'avais pas la bagnole et je confirme donc, nos bike sont pas fait pour la route en faux plat face au vent chaud !

J'ai découvert et la descente par le col des Ouides qui change de la descente enduro classique mais qui est bien physique en quasi fin de parcours

A la prochaine avec vous (Cyril je suis mort donc pas de Kirbon pour moi cet après midi, amuse toi bien et soit prudent :siffle )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 07:38:20    Sujet du message: 16/04 | Étoile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 3 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation