Back to the index page  
Jeudi 13 avril après midi VENELLES
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mosto

MessagePosté le: 13/04/2017 20:32:24    Sujet du message: Jeudi 13 avril après midi VENELLES Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Va falloir que je le teste ce single de la bergerie
C'est ton coin en ce moment Laurent Very Happy
Cedric
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 13/04/2017 20:55:07    Sujet du message: Jeudi 13 avril après midi VENELLES Répondre en citant
Dadou a écrit:
Cedric a écrit:
Très bonne sortie rien à dire les monter comme je les aime physique et les descentes physique aussi j'ai eu du mal à suivre dans les descentes mais je compense en montée Twisted Evil . Merci a Philail et Laurent pour cette découverte de venelles

Monsieur tout droit Very Happy
Je crois que tu as un ticket avec le cade que tu as embrassé Twisted Evil

j'aime la nature Twisted Evil
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 14/04/2017 14:11:16    Sujet du message: Jeudi 13 avril après midi VENELLES Répondre en citant
Bein dans ce coin c'est pas mal y'a plein de traces regroupées au même endroit. Puis je creuse un peu aussi de mon côté mais chuuuuuuut. Souvent avec le cintre^^

Exorcist Tawara returns!!! o_O!!

https://vimeo.com/134073393

https://vimeo.com/195987921
Dadou
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 14/04/2017 17:26:11    Sujet du message: Jeudi 13 avril après midi VENELLES Répondre en citant
Tu shape à coup de guidon Twisted Evil

J'y retournerai car le vallon Montauban m'a régalé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 05:31:28    Sujet du message: Jeudi 13 avril après midi VENELLES
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation