Back to the index page  
[Samedi 8 Avril 16h30] Mimet vallon de la vache en détente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stan
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 07/04/2017 09:19:09    Sujet du message: [Samedi 8 Avril 16h30] Mimet vallon de la vache en détente Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour ceux qui veulent faire la grasse mat' samedi matin,
Une sortie à la cool paceque le lendemain matin mes jambes vont prendre cher.
au programme 2 montés d'une heure environs et 2 descentes d'une dizaine de minutes chacune.
Rdv parking du col saint Anne à Mimet à 16h30
Thybosan
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 07/04/2017 13:17:04    Sujet du message: [Samedi 8 Avril 16h30] Mimet vallon de la vache en détente Répondre en citant
top le vallon de la vache! pas pour moi ces temps ci mais qd je serais à nouveau d'aplomb why not!

http://picasaweb.google.fr/thybosan
http://vimeo.com/user1626520/videos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 12:35:20    Sujet du message: [Samedi 8 Avril 16h30] Mimet vallon de la vache en détente
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation