Back to the index page  
[Samedi 08/04 - 8h30] Sortie anti-montée : téléphérique Toulon + descentes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ash
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 06/04/2017 22:04:06    Sujet du message: [Samedi 08/04 - 8h30] Sortie anti-montée : téléphérique Toulon + descentes Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Etant un incapable en montée, et ce week-end il n'y a que des 1000-2000m D+, je propose une sortie découverte des descentes de Toulon.
Je me suis renseigné un peu, on peut prendre le forfait téléphérique demi-journée VTT à 16€, qui donne libre accès aux montées de 10h à 14h.
Je suggère un rdv à Aubagne (proches Aix et Marseille, et se trouve sur la route de Toulon) pour faire un covoiturage. tout dépendera du nombre de participants!

Pas mal de descentes intéressantes, comme on ne monte pas, on pourra les faire plusieurs fois, combiner, et s'amuser un maximum!
Qui est motivé?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/06/2017 08:45:23    Sujet du message: [Samedi 08/04 - 8h30] Sortie anti-montée : téléphérique Toulon + descentes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation