Back to the index page  
dimanche 9 avril >>> Gardanne+Mimet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dadou
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 06/04/2017 21:53:31    Sujet du message: dimanche 9 avril >>> Gardanne+Mimet Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce dimanche je veux tenter une sortie assez costaud ( à mes yeux ) , sur ViewRanger çà sort à 28 km pour 1070D+
Je sais pas si perso je vais tenir le truc mais on verra

Donc la sortie ,
Départ >
Mo3 Gardanne, avenue des Aires

Il faudrait que l'on décolle du parking à 8h15/8 h30 grand max.

Qu'est ce qu'il nous attend:

Il y aura un peu de la route surtout entre fontbelle et le parking du col st Anne ( 4 km ) pour pas me bruler en passant par la Glacière , la glacière se fera en descendant
Il y aura du portage quand on fera la crête entre la vigie et la montagne bau trauqua.

Selon l'heure et l'humeur de tous , il y aura deux options arrivé à la single de la citerne, soit on fait la citerne variante rallongé ( plus sympas et ludique ) qui descend presque en bas de la Verrerie soit on trace au pilon du roi pour faire
la single dite du "transfo" ( plus raide et plus technique ) qui niveau difficulté pour comparé la Zag c'est plat et arrive au même niveau que la single de la citerne rallongé.

Je pense que se sera une sortie où on va en chier un peu ( surtout moi Twisted Evil )
Sur les grosses montées comme à la Vigie , il sera surement possible de faire des haltes hein Very Happy

la trace >

http://my.viewranger.com/route/details/MTE4NDIx
Dadou
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 08/04/2017 08:27:08    Sujet du message: dimanche 9 avril >>> Gardanne+Mimet Répondre en citant
On est deux, si ça reste comme ça je passerais pas par le point de rdv car je pars en vélo de chez moi et ça me fait faire un détour.
Si il y a des personnes qui se décident le matin un peu comme Mimikari Twisted Evil avertissez moi sur le portable pour que l'on se capte.
Cedric
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 08/04/2017 10:10:05    Sujet du message: dimanche 9 avril >>> Gardanne+Mimet Répondre en citant
Dadou a écrit:
il y aura deux options arrivé à la single de la citerne, soit on fait la citerne variante rallongé ( plus sympas et ludique ) qui descend presque en bas de la Verrerie

je veut bien venir, la citerne si c'est sympas et ludique pourquoi pas Twisted Evil
Grand papoteur !

MessagePosté le: 08/04/2017 22:51:32    Sujet du message: dimanche 9 avril >>> Gardanne+Mimet Répondre en citant
Je vient à 8:15 au parking
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 09/04/2017 06:25:10    Sujet du message: dimanche 9 avril >>> Gardanne+Mimet Répondre en citant
Désolé David je vient de voir j'aime pas la route
Une prochaine fois
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 09/04/2017 13:12:29    Sujet du message: dimanche 9 avril >>> Gardanne+Mimet Répondre en citant
Voilà une sortie comme je les aimes, de la cote, du portage, du technique, du single, du roulant.

Cedric
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 09/04/2017 20:58:11    Sujet du message: dimanche 9 avril >>> Gardanne+Mimet Répondre en citant
Très bonne sortie bien aimé surtout le dernier single Smile dommage que j'ai tirer droit a un moment Twisted Evil :siffle

MessagePosté le: 29/06/2017 12:50:47    Sujet du message: dimanche 9 avril >>> Gardanne+Mimet
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation